Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
15 janvier 2011

Ma sélection des 7 plus jolies robes Asos à moins de 70 €

Rien de plus féminin qu’une jolie robe pour se sentir au top !

Et ASOS regorge de robes toutes plus belles les unes que les autres…

Attention au portefeuille…

 

En noir, c’est chic!

Coup de cœur ! Robe Cintrée Effet Cape au dos, 44,87 euros

image4xl

image2s

Robe Trapèze Asymétrique, 51,28 euros

image1xl

Robe à ceinture Style Années 50, 64,10 euros

image1xl_1

 

Poudré, c’est stylé !

Robe trapèze en maille bicolore, 44,87 euros

image1xl_4

Robe en maille, devant torsadé, 57,69 euros

image1xl_5

 

Ose les Couleurs flashys !

Robe Bicolore à volants et plis, 57,69 euros

image1xl_2

Robe longue à manches chauve-souris, 64,10 euros

image1xl_3

 

Publicité
Commentaires
T
Pour moi ce serait celle style années 50 !
M
j'adore la deuxieme ;)
B
hi!hi! merci mes Beauty adorées!<br /> moi je les veux toutes...Dilemne.<br /> Qui a déjà shopper une robe sur asos...J'ai peur des tailles bizarres façon topshop ou new look!
B
J'aime beaucoup la robe style années 50, je me vois bien dedans cet été
A
La bicolore est juste sublime! Mais ta sélection en général est très sympa, y'en a pour tous les goûts :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité