Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
14 janvier 2011

Mon Jean, je t'Aime moi non plus...Une enquête so Spécial K!

Le jean et nous? Une -très-grande histoire d'amour. On a toutes chez nous cette pièce culte quand on est en panne de look!

Mais, c'est surtout notre jean qui nous révèle ,mieux que quiconque, si nos fesses ont doublé de volume ces dernières semaines!

kim_kardashian_j_brand_skinnies_jeans_1C'est la classique histoire du "je t'aime moin non plus", on l'aime quand il nous dit qu'on a perdu notre bourrelet disgracieux et on le deteste quand il affiche le contraire!

Pour décrypter cette relation particulière, Spécial K a interrogé 1101 femmes et voici le résultat de cette très jolie enquête.

Le fameux "jean test": Plus attachées à notre jeans qu'à la balance, nous nous servons et surtout en début d'année de notre jean fétiche comme un étalon de gestion de notre ligne. Nous sommes d'ailleurs 45% à posséder ce fameux jean test depuis plus longtemps que notre appartement ou maison et 37% depuis plus longtemps que notre boulot actuel!

Autre chiffre très drôle!

Nous sommes 28% à avouer vivre avec notre jean depuis plus longtemps qu'avec notre amoureux!

Pour 41% d'entre nous, rentrer dans son jean est un fantasme bien supérieur à celui de passer une soirée aux bras de George Clooney!

 

 

Alors, qu'en penses-tu?

Source: Enquête Spécial K-OpinionWay 

Des astuces pour rentrer dans ton jean? file sur http://www.monspecialk.fr/

specialk_logo

Xoxo

 

 

Publicité
Commentaires
B
@ Bon Cheap Bon Genre,<br /> Ma belle, je te rassure, j'ai arrêté de porter des jeans depuis mes 18 ans!! j'en ai presque 28. J'arrive pas à trouver! j'aime pas ça et jme sens la "plus grosse du monde" si jamais je ss en jean. J'ai jamais compris comment je pouvais etre aussi mal à l'aise avec une fringue, moi accro à la mode!<br /> Bref, ni balance ni jean, mon jean test à moi c'est mes yeux intransigeants pour traquer le dernier né des bourrelets:)<br /> Xoxo
T
C'est vrai que le test du jean est plus parlant que la balance.
L
Perso je me suis fait une raison et mon jean test taille 36 je l'ai rangé aux oubliette maintenant j'ai un jean test plus grand (voui voui j'ai bien grossie) et lui il est hors de question que je m'en sépare sinon je ça veux dire que suis dans une situation très critique....
B
Vache !! Je me sens con tout d'un coup parce que moi et les jeans... bah... J'ai trop de mal a en trouver qui me vont, du coup jporte que des jupes et des robes...<br /> J'ai pas de jeans fétiche...
C
-le test du jean est effectivement plus parlant que la balance pour moi!<br /> -pas de jean plus ancien que mon amoureux!mais nous ça date+++<br /> -quant à George Clooney,bien qu' il ne soit pas un fantasme pour moi, j hésite ;)!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité