Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
28 décembre 2010

MON BEST OF 2010 DES MEILLEURS LOOKS DE STARS


2010, l’année de l’extravagance? Si 2009 a vu apparaître les looks ultra déjantés de Lady Gaga et les coupes de cheveux improbables de Rihanna, l’année 2010 confirme cette exubérance sexy avec l’arrivée sur le podium de la chanteuse pop Katty Perry. 

Alors, ça vaut bien le coup de prendre quelques minutes pour admirer les plus beaux looks de nos stars préférées?

 

Number One: Mon coup de Cœur ! La silhouette ultra glam et Chic de Salma Hayek

397592_salma_hayek_a_la_premiere_de_grown_637x0_2

Je l’ai vu dans tous les magazines et elle m’a donné envie d’afficher sans complexe une petite robe bustier blanche et des stilettos rouge flamboyants. La bomba mexicaine a tout bon… C’est le look à copier d’urgence pour avoir la glam attitude. Merci Salma !


2/ La Trash Baby Doll, Taylor Momsen    

Mercedes_Benz_Presents_Fashion_Week_Spring_O_nDLvjdfMvl   

Exit les petites jupes de collégiennes, la jolie Gossip Girl affiche ses gambettes en osant les bas apparents et les porte-jaretelles. Depuis, l’égérie de New Look est également celle de la marque de Madonna et sa fille Material Girl.

 

3/ Le look Pin Up Déjantée de Katy Perry

katy_perry1

La California Girl est de plus en plus sexy dans son univers girly et coloré. Entre ses petits shorts, ses escarpins fluos et ses tops so cute, la belle arbore un style so delicious.                                                                   

4/ Le style 50’s "Mad Men" de Cristina Hendricks

hendricks

Le look BCBG 50’s fait son grand retour grâce à la très pulpeuse actrice rousse et ce n'est pas pour déplaire à nos parents....Petite robe à col claudine, jupon évasé, c’est le grand succès de cet hiver 2010.


5/ Lady Gaga Forever

lady_gaga_noeud_noeud_4112713ayopx_1370

On n'avait plus vu ça depuis la reine de la Pop, Madonna, et pourtant cette jeune new yorkaise l'a fait! le pari fou de se faire connaître grâce à des looks complètement exubérants et pourtant si mode! Ma silhouette préférée ? La coupe barbie avec le gros nœud-nœud. Bravo!

 

 

Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas Mad Men avant que tout le monde en parle sur la blogo j'adore le look
C
Je suis presque d'acccord avec ton classement à une ewxception près : Taylor. Je ne peut vraiment pas la voir, je la trouve trop vulgaire...<br /> Mon coup de coeur revient à Katy Perry qui sait être complètement déjantée sans jamais donner dans le trash !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité