Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
27 décembre 2010

Mon plan d'attaque: Mince alors !

progMinceur

Noël et ses marrons glacés, pintades, foies gras et chocalats en tout genre ont eu raison de toi ? Pas de panique, j’ai la solution express !

Pour dégommer au plus vite ses petits kilos superflus, et afficher une silhouette irréprochable pour le réveillon, offre-toi une cure de détox pendant ces 2/3 jours.

Au programme, une bonne crème minceur pour dégonfler en express et un thé spécifique pour éliminer et drainer.

Etui 24 sachets J’>3 mon Detox, Kusmi Tea, 17 €

fr_med_detox24e_new

+

Sérum Minceur Anti Gras Esthederm, 39 €

m97185_P80229_princ_hero

Avec ce super sérum,  les excès de gras sont très vite oubliés, parole de beauty Modeuse !

 

Mon menu Minceur:

galette_dukanAu petit dej, une galette Dukan (faite maison) avec une cuillère à soupe de son d’avoine, une de blé, une cuillère de fromage blanc et un œuf, le tout dans une poele.

Le midi, opte pour des légumes vapeurs et de la viande blanche avec en dessert du fromage blanc sans sucre et des fruits de saison comme le Kiwi ou les clémentines.

kiwisLe soir, un dîner léger avec une soupe faite maison ou allégée en MG et sel.

Une tranche de blanc de dinde, une tomate et en desser du fromage blanc.

Ne pas oublier de boire beaucoup d’eau( 1,5 l).

Pour les plus courageuses, 30 min de marche rapide ou un bon jogging et le tour est joué d’ici vendredi !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Si tu arrives à tenir en mangeant si peu le midi, tu as bien de la chance car c'est dur.<br /> Courage on est toutes au régime après Noël.
E
Sympa ton plan, j'en prends note :)<br /> Mais cette année j'ai décidé de faire attention, donc c'est 30 min du sport par jour et les plats plutôt light.<br /> <br /> Bonnes Fêtes !
A
Euh...le régime express, je le commencerai que lundi prochain car j'ai encore une tonne de repas prévus donc le régime, ça c'est pas pour maintenant!<br /> <br /> Mais je prend note!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
A
Les galettes de son d'avoine sont à tomber par terre... surtout les miennes ;)<br /> Moi je ne mets que du son d'avoine (3 cuilleres) et je rajoute une cuillere de "mélange de graines" (tournesol, sésame, lin etc), ça donne plus de goût.<br /> J'ai trouvé des galettes Dukan en vente chez Monop', mais elles sont hors de prix et contiennent des conservateurs. <br /> Bon courage pour ton régime Express ;)
C
Le fromage blanc sans sucre ne remplacera jamais un bon brownie ;) (oui niveau calories c'est pas la même chose mais je m'en fous, lol)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité