Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
7 décembre 2010

Mon Humeur Mode du Jour...

...Envie de m'enrouler dans une fourrure beige, presque nue pour ressentir les flocons de neige sur ma peau...Effet drainant assuré et anti capitons. 

00660m_1

et pourtant, je reste bronzée, bien dorée car je suis bien au chaud, près d'un feu de cheminée à Gstaad avec mon amant milliardaire. Que la vie est belle!

Xoxo

Défilé Michael Kors, style.com

Publicité
Commentaires
B
Excellent!!!!!<br /> tu dois être canon ma belle!<br /> tu les as acheté ou?<br /> xoxo
C
Bon faut que je t'avoue, j'ai tellement aimé les guettres de cette photo, que je suis allée m'en offrir (oui trop faible je suis lol)
C
Oui en effet, elle pourrait au moins mettre un short ou une minijupe quoi ^^
C
j'aime beaucoup les couleur et la tenue de cette jolie demoiselle, par contre c'est parfait pour un podium, mais je me vois mal arriver en petite culotte au boulot lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité