Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
29 novembre 2010

J’ai testé ! Le balayage à l’Argile chez Martine Mahé

1250615533

Depuis toujours, je traine mon châtain foncé classique et sans relief. Et mon rêve ultime, être une blonde !

Bon, comme je ne suis pas folle non plus, j’ai toujours fantasmé sur un beau marron glacé avec des mèches ensoleillées, un peu à la Beyonce ou à la J-Lo en plus chic et en plus naturel (je précise!).

jennifer_lopez_1_1

En effet, rien de plus glam pour éclairer le teint, me faire une bonne mine et mettre en valeur mes yeux noisette.

Du coup, quand j’ai entendu parler de cette technique ultra naturelle qui consiste à éclairer quelques mèches sans abimer les cheveux et surtout qui ne demande pas un entretien fréquent, je me suis dit « FONCE !!!!!!! »

Et me voilà au salon vert de Martine Mahé à côté de la Madeleine.

Dans son salon cosy, très vert (normal, tu me diras), une coloriste me demande quel résultat je souhaite obtenir. Effectivement, on ne parle pas de décoloration ou d’un balayage agressif pour éclaircir brutalement la chevelure mais d’une technique naturelle, à l’argile, qui consiste à donner ces jolis reflets ensoleillés comme en été aux cheveux.

Des pigments organiques, de l’argile, des protéines de soie, une petite goutte d’eau oxygénée, et l’éclaircissement apparaît en activant simplement les pigments des cheveux sans les oxyder.

 Photo3156281_10150090397791754_765061753_7197978_5684547_n

Avant Après

C’est beau et le résultat bluffant. Mon brun un peu tristoune est boosté par ses toutes petites mèches ultra naturelles.

Qu’en penses-tu ?

C’est bien simple, je suis addict ! Ok pour le prix pas franchement donné, en même temps c’est partout pareil et le salon a le mérite de ne pas me faire dépenser encore plus en soins capillaires pour réparer les dommages causés par un balayage classique. N’est-ce pas ? 

Balayage à l’Argile, Martine Mahé, 86 € sur cheveux courts et 102 € sur cheveux longs.

Plus d’infos sur http://www.martinemahe.com/salon_vert2.php

 Xoxo

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai oublié le prix couleur et balayage c'est entre 120 euros et 150 euros pas plus.
T
On m'a offert un relooking chez relookingparisien et j'ai eu une couleur et balayage à l'argile très bien cheveux très brillants résultats très naturel et je continue à faire mes entretiens avec ses produits.
L
Je rejoins le commentaire précedent, les balayages à l'argile contiennent un léger pourcentage d'oxydant, obligatoire pour avoir des teintes plus claires. Je vais chez Biocoiff' qui sont très accueillant aussi, ils expliquent tout ce qu'ils font et j'avoue que j' ai eu exactement le résultat que je souhaitais. Liz
M
j'ai des racines d'environ 6 centimètres chaque fois que je me refais faire mon balayage. Bien sûre je me fais un balayage révolutionnaire à l'argile
R
Bonjour,<br /> Suite à cet article,je suis allée faire le balayage (je connaissais la méthode) et je me suis basée sur le tarif que tu indiquais.<br /> L'équipe me paraît professionnelle mais on nous pousse à la consommation! Après le diagnostic du cuir chevelu,on m'a recommandé 2 shampooings et un soin que l'on a soigneusement posés face à moi tout le temps que l'on s'occupait de moi!Après le balayage on m'a posé un soin,impossible ensuite de démêler mes cheveux,il a fallu m'appliquer leur produit "maca",coupe et brushing:je m'en suis tirée pour 190 euros (sans prendre les produits conseillés!)Réléchissez bien avant de prendre rdv!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité