Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
28 octobre 2010

Le It-Vernis qui réchauffe l'hiver...

Le nouveau It-vernis Chanel est de retour!

riva_chanel_4145_north_320x480

Toujours plus beau, toujours plus coloré, le vernis à ongles de la collection Croisière "Côte d'azur" est une ode à la mer, au soleil et au St Tropez des années 70....

Cette laque bleu pastel qui joue avec la légende des imprimés Vichy, risque bien -encore- de devenir un incontournable...

Il faudra patienter le 15 novembre pour s'emparer de ce nouveau it-beauté en édition limitée, Le Vernis Riva, Chanel, 25 euros.

Publicité
Commentaires
F
C'est normal qu'il ne soit pas approprié pour l'hiver vu que c'est la collection Croisière (collections destinées à l'origine aux riches clientes partant en villégiature au soleil en plein hiver, et qui maintenant annoncent aussi les tendances de l'été).<br /> <br /> En tout cas, été ou hiver, ce type de couleur jure complètement avec ma carnation donc ce sera une tentation de moins en ce qui me concerne ;-)
S
Ben la couleur fait plutot glaciale en hiver, mais si tu le mets en été oui, ça peut te rappeler la mer mais bon si ce vernis est en édition limité, ça va partir comme des petits pains
F
IL est vraiment très beau, mais je le voit plus comme un vernis pour l'été .. en ce moment je mets le rose confidentiel qui est absolument superbe
C
j'adore !!!! mais je ne mettrai pas 25 euros dans un vernis
B
bouh je suis déçue par chanel. A 25 euro le vernis la couleur est inappropriée pour l'hiver. Si on veut vraiment un bleu ciel il suffit d'aller chez eyeko pour 4 euro ils ont deux jolis bleu layette. Franchement chanel aurait pu faire mieux. trop estival en effet.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité