Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
16 octobre 2010

Je suis une Beauty Vintage…

i

La mode vintage, c’est canon ! Mais quand la cosméto nous dévoile des petits pots ultra vintage, des parfums rétro et packagings ultra glamour, moi je craque complètement !

C’est tellement glamour, que j’ai l’impression d’être une pin’up des 50’s, ultra sexy.

Petit tour des meilleurs produits de beauté so Vintage…

elizabeth_ardenBaume Protecteur pour les Lèvres Crème de 8 heures, Elizabeth Arden, 35 € le coffret en édition limitée chez Sephora

Ce sublime coffret est une vraie merveille à contempler et à utiliser sur les lèvres ou les zones desséchées pour retrouver confort et beauté.

hollywoodAdhésifs Double face, Hollywood Fashion, 12 € sur www.colette.fr

Ultra bien pensé, ces adhésifs hypoallergéniques maintiennent tes vêtements sans laisser de trace.

baume_hydratant_490d7131308_w300Baume Hydratant, Le Petit Marseillais, 3.74 €

Avec ce baume au format familial, tout le monde a droit à la douceur de la crème d’amande pour nourrir sa peau ; Une petite bombe cosméto !

bourjoisBlush Collection Bourjois fête Paris, en avant première chez Douglas à partir de novembre 2010, 11.95 €

Paris est une fête et donne bonne mine, en témoigne les nouveaux blushs Bourjois qui s’associent à la jeune artiste talentueuse Juliette Buré pour customiser ses petits pots autour des monuments parisiens.

balm_lip_repairsBalm 100% Organics, Figs & Rouge, 4.50 € aux Galeries Lafayette

Un pot ultra glam pour se faire des lèvres glossy 100% english.

cakeLe Parfum J’ai deux Amours, Emmanu, Les Cakes de Bertrand, 41.50 €

Connu pour ces délicieux cakes dans tout Paris, la boutique dévoile une nouvelle arme de beauté…Du rétro et beaucoup de glam pour ce parfum aux effluves gourmandes pour attraper ou garder un Jules !

Publicité
Commentaires
L
Le parfum on le trouve dans toute parfumerie? il faut que j'aille le sentir! j'adore déjà le flacon XD
S
C'est tout ce que j'aime !
C
Trop fort !!!<br /> Je viens de me balader sur ton blog, <br /> et je suis ravie !!!<br /> Je vais revenir souvent ;)))
B
à Aigue, merci!<br /> un petit mot très gentil qui fait bien plaisir surtout juste avant celui de quelqu'un beaucoup plus aigri, j'ai envie de dire!<br /> plein de bisous et vive la crème de 8h<br /> xx
B
@ La Sasson, n'essaype pas! ça exige un niveau de girly que tu n'as sans doute pas!<br /> ton intérêt n'est pas le mien et alors??? Pas la peine de me le faire savoir! On s'en fout, si t'aime pas, ty vas pas!<br /> Prendre le temps de me laisser un commentaire, c'est dire ton niveau...<br /> Enfin, laisse les gens tranquilles! sois moins aigrie, je te promets la vie est plus douce et sympa comme ça!<br /> Xoxo, great Sasson:)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité