Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
9 octobre 2010

Un style, un jus : la it-girl fêtarde

juicycouture_couture_couture_fragrancejuicy_couture_ad

Couture Couture, Juicy Couture, 77 € les 50 ml

C’est pour qui ? Les ultra fashionistas surent d’elles, toujours en retard, qui parlent fort et se font toujours remarquer, qui dépensent sans compter et qui croquent la vie à pleine dent.

Dior_RF10_0083Son look : 

Une vraie Beauty Modeuse folle de baroque. Pointue, elle arbore sans soucis les bas montants pour être encore plus sexy, les robes bustiers drapés et les low boots style vintage.

Elle aime les matières nobles comme la soie, la mousseline ou le velours et les coupes très ajustées

Alternative : blazer en velours, New Look, 30 €

new_look

Robe bustier Topshop, 55 €

topshop

Low Boots New Look, 45 €

Et sautoir en perle Topshop, 25 €

shoessautoir

Sa couleur : les poudrés, le bordeaux

juicycouture_couture_couture_fragranceSa fragrance : un accord malicieux et séduisant, une mandarine juteuse mêlée à une fleur d’oranger précieuse avec beaucoup de douceur et de féminité sur fond cozy et chaud de vanille, d’ambre et de santal.

Publicité
Commentaires
T
Je vais noter et le sentir lors de mon prochain passage chez Sephora. J'aime beaucoup les low boots de New Look - mais moi une it girl fêtarde ? Je ne pense pas mais laissons le parfum décider(?).
M
ah ah très sympa cet article :)
C
La bouteille est magnifique, j'aimerais beaucoup sentir le parfum!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité