Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
4 octobre 2010

J'y étais!!! La Tranoï Party au Carroussel du Louvre.

h

Une Fashion Week sans ses fêtes prestigieuses n'est pas une vraie Fashion Week!

tranoi

Et pour ne pas déroger à la règle, la soirée pour le lancement du site du salon Tranoï nous a réservé la plus belle des party au Carroussel du Louvre hier soir.

Que du beau monde ! Des peoples, des blogueuses et blogueurs de tous les pays, des stylistes, des créas, des mannequins, tous les ingrédients y étaient pour faire de la Tranoï party un moment inoubliable et ultra trendy.

3_belles

Entre le bar à champagne et le bar à cocktail, j’ai pu rencontrer de très jolies personnalités. Impossible pour moi, donc, de ne pas jouer les reporters photographes et vous sélectionner mes plus jolies photos de la soirée.

Xoxo

b

champ

japon

rock

couiple

top9

fashion_week

Publicité
Commentaires
C
Han! Je suis trop jalouse! :) T'en as de la chance!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité