Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
26 septembre 2010

1er Rendez-vous Amoureux, je mets quoi et je me maquille comment ?

belle_rdv

C’est mon cas ! Et du coup, l’idée m’est venue de réfléchir avec toi sur les différentes possibilités. Nous sommes toutes passées par ce fameux 1er rdv…Quelle robe vais-je mettre ? Et mes cheveux, et mes yeux ? Bref, plein de questions pour le séduire au max et décrocher si tout va bien, un second RDV…

Comment je m’habille ?

Le message : « Je suis une fille simple mais élégante, très féminine et coquette ! »

Moi, comme je suis du genre très « robe », je préconise donc une jolie silhouette harmonieuse, chic et glamour sans donner l’air de trop en faire !

robe_hmEn gros, je craque pour une robe cintrée rouge avec un joli décolleté V (mais pas trop) et une ceinture girly à la taille pour souligner le tout.

Robe H&M, 29.90 €

Robe Topshop, 50 €

topshop_50e

Sac façon Kelly, H&M, 24.90 €

sac_hmMes couleurs ? Noir, c’est la garantie d’être chic et passe partout.

Rouge pour lui en mettre plein les yeux.

Bleu nuit pour la féminité et l’élégance.

On dit non à : la robe mini bustier, too much !

Le jean basket, trop old school !

Les talons vertigineux surtout si il mesure 1m74

La couleur rose (aie !), le lamé et autres bizarerries pas adéquates pour un 1er RDV !

Je mets quoi en dessous ?

Le message : « je suis une femme fatale, tu ne pourras pas y résister mais c’est moi qui décide ! »

Je la joue franc jeu ! Tout dépend de tes idées derrière J

Envie d’une nuit très coquine, on joue les filles burlesques et on sort le bustier pigeonnant(avantage, camoufle quelques rondeurs en trop) et la culotte froufrou.

ensemble_etam_r_ves_indiscrets_30Envie mais hésitation (il faut quand même prévoir), on s’assure quand même d’avoir un ensemble pas dépareillé, de ne pas mettre la grosse culotte Snoopy et de rester dans les couleurs sombres. Moi, je craque pour un joli soutien gorge balconnet juste ce qu’il faut et un boxer craquant et sensuel, le tout en noir ! Évitons donc les turquoise, orange, et autres nuances dont seul H&M a le secret !

Ensemble « rêves Indiscrets », Etam, 30 €

C’est sûr, je ne passerais pas à la casserole le 1er soir ! On mise sur des sous ensembles judicieux qui font gonfler la poitrine et slimer la taille, le ventre et les hanches. Ni vue ni connue !

Je porte quoi comme chaussures ?

Le message : « regarde mes jambes, elle sont pas divines dans ces nouvelles chaussures ?! »

shoes_new_look_25On ose ! Les hommes (les vrais) aiment les filles glamour qui osent les escarpins ; C’est bien simple, ils en rêvent même la nuit ! On joue donc les filles sexy et en plus on s’assure un derrière rebondi, des jambes fuselées et le bidon rentré.

Moi, je craque pour une paire d’escarpins simples mais efficaces rouges ou noirs.

Escarpins nœuds New Look, 25 €

On dit non aux : low boots cloutés, chainés, trop rock’n’roll attitude.

Ballerines, ça fait petite fille

Uggs, ils détestent ça et ça sent mauvais

Louboutin, 15 cm où tu ne peux même plus marcher avec et tu auras une dégaine de pinguoin.

Je me maquille comment ?

Le message : « je suis sublime au naturel mais je prends soin de moi, un peu ! »

liner_feutre_bj_fiche_produit_grandeOn mise avant tout sur le teint nude, discret et subtil.

On applique le fond de teint au pinceau, on pose l’anti cernes, puis on termine le teint avec une poudre bronzante (pour celles qui ont encore un reste de bronzage) ou par un blush bien rose à poser délicatement sur les pommettes pour avoir la mine « Après l’amour ».

Il ne pourra pas y résister !

Blush Douceur, Clarins, 32.50 €

clarins_1_175545_L

Sur les yeux, on joue les femmes fatales avec un eye-liner bien noir et du mascara recourbant façon œil de biche.

On dit non à : au make up déjanté, aux paillettes (tu vas lui en mettre partout) et au smocky eyes chargé.

Et pour mes cheveux ?

Le message : « Je suis une fille glamour et en bonne santé, regarde mes cheveux brillent de mille feux ! »

loreal_proOn mise sur la crinière à l’air libre pour jouer encore une fois les filles sexy. Si on a les cheveux bouclés, on prend un soin sans rinçage pour gainer et luster les boucles.

Si on a les cheveux lisses, on utilise un sérum de brillance sur les pointes.

Enfin, si vraiment tu préfères attacher tes cheveux, opte pour une queue de cheval bien haute et craque pour un joli accessoire à poser comme un joli nœud.

Et pour parfaire le tout, on fait monter le sexyness en utilisant un parfum pour les cheveux. A chaque mouvement de cheveux, il ne s’en remettra pas !

Eau Fraîche parfum Cheveux, Chance, Chanel, 35 €

FlowerBomb Bomblicious, Parfum cheveux, Vicktor & Rofl, 39 €

vicktor

Bon RDV ! (à moi aussi)

Xoxo

Publicité
Commentaires
S
La robe H&M est superbe !
S
Tout à fait d'accord avec Mademoiselle S !<br /> Et j'ai déjà le bon parfum : FlowerBomb <3
M
Tu as bien résumé ce qu'il faut faire et ne pas faire à un premier rencard. Je pense que l'essentiel c'est de porter une tenue où l'on se sent à l'aise et jolie, sans en faire trop.<br /> Et d'être soi-même : important pour la suite ...<br /> ;-)<br /> <br /> Bizzouxxx !!!
C
Le coup des escarpins, c'est possible seulement quand la fille ne mesure pas 1m72 (donc n'est pas moi) et/ou quand le mec mesure plus de 1m80 (donc il faut encore le trouver, lol).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité