Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
22 septembre 2010

Je veux des cheveux de stars !

On rêve toute d’une chevelure parfaite, brillante et parfaitement coiffée comme les peoples. Se faire la même coupe que Kate Moss, c’est possible ! Il suffit juste de connaître les bons produits et de savoir les utiliser…

sarah_jessica_parker_3Les jolies boucles de Sarah Jessica Parker : Son secret, c’est de porter ses cheveux bouclés de façon naturelle. Il suffit juste de prendre soin de la nature de son cheveu, sec et rebelle. Pour répondre à ces exigences, elle favorise les soins hautement nutritifs, qui nourrit les cheveux sans les graisser et lisse la fibre capillaire pour dompter les frisottis. Huile de Palme, Leonor Greyl, 29.40 €

4aae865995a96_leonor_a

Le truc en + : Après ton shampoing, essore bien ta chevelure et fixe les boucles à l’aide d’un baume relaxant qui donne plus de matière. Crème de soin lissant à l’Huile de Palme, Dop, 5.25€. Entortille quelques mèches autour de tes doigts afin de sculpter ta chevelure sans fer à friser, puis vaporise sur tout l’ensemble un spray pailleté pour plus de glamour. Spray Pailleté Brillance et tenue, Soda Sparkler, Play Ball, L’Oréal Professionnel, 14.40€

dopserie_play_ball_soda_sparkler_150ml

Charlize_Theron_la_bombe_solaire_referenceLe carré flou de Charlize Theron : son léger dégradé lui permet d’obtenir des ondulations très naturelles relevées par sa jolie coupe au carré. Un style très chic qu’elle chouchoute grâce à des soins qui offrent beaucoup de brillance et de vitalité sans regraisser ni alourdir le cheveu. Shampoing Elsève, Nutri-Gloss Light de l’Oréal, 4.18 €

Pour discipliner ses jolies ondulations et démêler efficacement sa chevelure, Charlize utilise le Spray Démêlant sans rinçage Elsève Nutri-Gloss Light de l’Oréal, 5.54 €

spray_demelant_nutri_glosselseve_nutri_gloss

Le truc en + : Pour obtenir un meilleur résultat, n’hésite pas à utiliser un soin sans rinçage qui dompte les mèches rebelles, les frisottis et redessine les ondulations. Sérum Anti Frisottis Formule Originale Frizz-Ease de John Frieda, 16 €.

frizzserumantifrisotisnouvelleformulegd230x300

smoky_taylor_momsenLe brushing Glamour de Taylor Momsen: nous en sommes toutes folles, du volume, de la brillance mais surtout de la tenue ! Il n’y a pas de secret, si ce n’est un entretien quotidien qui commence par un shampoing revitalisant pour nourrir le cheveu, souvent trop agressé par la chaleur du sèche-cheveux. Shampoing Blond Platine,Massato, 26 €. Il est impératif d’utiliser un soin pour défroisser et lisser la chevelure plus facilement. Après-Shampoing Easy Liss, Nivéa Hair Care, 3.05 €.

massatop_nivea_apres_shampooing_lissant_easy_liss

Le truc en + : Pour une coupe impeccable, applique sur cheveux humides un baume lissant qui offre une brillance intense, protège de la chaleur et de l’humidité. Crème Lissage Lisse Absolu Richesse, Dessange, 5.80 €.

p_competence_professionnelle_dessange_creme_lissage_lisse_absolu_richesse

beyonce__11_coupe_afro_friseeLa coupe Afro de la sexy Beyonce : La jolie chanteuse passe des heures à entretenir sa chevelure, très fragilisée, elle a besoin de soins spécifiques, riches en actifs, pour dompter ses cheveux épais, rêches, difficiles à coiffer. Sa nature de cheveux rebelles doit être protégée de l’humidité, et évitée de gonfler excessivement. Shampoing très Doux au Karité, 2 en 1, Dop, 2.1 € et Coconut Oil Formula , Palmer’s, 4.90  

dop_shampoing_tres_doux_2_en_1_au_karite_405086_Principale_ML

palmer_s

Le truc en + : Pour dompter les frisottis rebelles et donner plus de brillance, de tonus à la coupe, applique un sérum sur cheveux secs ou humides. Baume Soin Instantané sans rincer, Miss Antille, 8.95 €

miss_antille

Publicité
Commentaires
L
Le shampoing 2 en 1 dop est apparemment très bien et peu cher mais malheureusement contient du sulfate, véritable décapant pour cheveux à bannir si l'on veut vraiment chouchouter ses cheveux ... les shampoing sans sulfate sont rares et chers mais n’assèche pas les cheveux.
L
Le shampoing Nutri-Gloss Light est une pure merveilles, j'ai la tête légère avec, les cheveux doux brillants...<br /> et mes boucles complètement indomptées, je les trouve meme jolie avec se shampooing...<br /> j'alterne avec un autre, mais j'en suis complètement accro XD
B
J'ai une bonne astuce pour toi que m'avait refilé un coiffeur en interview!<br /> applique ton masque sur cheveux secs et laisse pauser 30 /40 min avant de faire ton shampoing. Tu vas voir, c'est assez miraculeux.<br /> Et puis, comme j'ai les cheveux bouclés dc secs, j'utilise le soin sans riincage L'oréal Elsève Liss et soyeux, c'est génial pour gainer les boucles, bien les hydrater sans les alourdir!<br /> Xoxo
A
Moi je t'avoue, j'ai un peu de mal avec mes cheveux. Ils sont très secs, fan des frisottis et je les maltraite avec mon fer à lisser une à deux fois par semaine. Et voila que depuis quelques semaines, c'est limite si mes soins "normaux" que je leur donne, comme shampoing au karité et masque réparateur à chaque shampoing, ça me les rend tout gras et tout beurk. <br /> <br /> Bref, je crois qu'un diagnostic chez le coiffeur s'impose! A moins que beauty modeuse est un conseil? :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
C
C'est vrai que SJP a des jolies boucles... en même temps, faut bien qu'elle est quelque chose, la pauvre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité