Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
7 septembre 2010

La fripe, c'est chic! The Rare Vintage...

De plus en plus tendance, les vêtements vintage sont partout! Phénomène de mode incroyable partout dans le monde, le vintage s'attaque maintenant à internet. Un pur moment de bonheur pour accros de la mode comme toi!

Et mon gros coup de coeur revient à ce tout nouveau site The Rare Vintage, http://www.therarevintage.com/  un site de vente en ligne de vêtements et accessoires exclusivement vintage.

Les créatrices passionnées parcourent l'Europe entière de Paris à Londres en passant par Amsterdam ou Berlin pour te dénicher des pièces incroyables et furieusement tendance.

Moi, je craque complètement pour cette délicieuse robe néo BCBG Mademoiselle Chérie, 69 euros et cette bague Serpent à 33 euros.

Bague_serpent_33Mademoiselle_cherie_69

Dépêche toi vite faire un tour sur ce site ultra tendance parce que la friperie c'est chic, beau et ultra tendance!

http://www.therarevintage.com/

Publicité
Commentaires
C
Je cherche à m'inscrire sur ce site mais il me faut le mail d'un "parrain". Serais-tu, par hasard, inscrite sur celui-ci ?<br /> Bye !
T
Merci pour ce bon plan, faut que j'aille voir ça.
B
tout est canon sur ce super site! incroyable!<br /> Xoxo
C
Whaou, la robe est super sympa !<br /> Merci pour ce bon plan !<br /> Biz
E
Excellent ! super site ! un très bon plan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité