Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
27 août 2010

Part II : Les Tendances Beauté vues par les Hommes. Ils valident ou pas !

Toutes les tendances ne sont pas forcément bonnes à prendre ! En témoigne mes Beauty Modeurs qui restent largement sceptiques quant à certains maquillages « trendy »….

french_manucure_bicolore_YSLLa manucure bi-colore (YSL)

Julien, 28 ans : noon ! Sans dec’, c’est Halloween ou quoi ?! moi, je vois une fille avec ça sur les ongles, elle ne m’approche pas à moins de 15 m.

Patrick, 32 ans : Why not ! Je trouve ça plutôt sexy mais sur des ongles impeccables et un look léger-léger.

Bilan : 7/10

mickael_korsLe teint nude (Michael Kors)

Martin, 18 ans : Pour ! C’est ultra naturel, on ne s’imagine même pas que la fille s’est tartinée de fond de teint !

Hedy, 28 ans : J’adore ! Pas trop de fond de teint, la peau respire et mon tee-shirt aussi J

Bilan : 10/10

chlo_Le brushing 70’s (Chloé)

Xavier, 32 ans : c’est canon ! Une fille coiffée comme ça, je l’attrape direct ! non, je plaisante ! C’est vraiment féminin.

Jules, 23 ans : Pour ! C’est vraiment glamour. C’est une coupe ultra féminine, on a l’impression que ses cheveux sont doux comme de la soie…

Bilan : 10/10

chanelL’œil de biche (Chanel)

Yves, 34 ans : oui, oui, oui ! C’est sexy, c’est Bardot ! Je frisonne déjà !

Pierre Olivier, 23 ans : pour ! C’est ultra sexy ! Vive cette tendance glamour qui fait le regard doux et gourmand J

Bilan : 10/10

roberto_cavalliLe smocky eyes fumé (Roberto Cavalli)

David, 21 ans : oui ! C’est sexy, fatal et moins hard que le noir. Mais attention, juste pour sortir en club !

Clément, 27 ans : non ! c’est vraiment trop, la couleur est bizarre ! et je trouve que ça fait un regard de panda marron. Les filles, rien de mieux que l’œil naturel !

Bilan : 7/10

givenchyLe rouge très rouge (Givenchy)

Jean-Charles, 29 ans : un grand oui ! C’est le maquillage le plus glamour que je connaisse !un vrai bonheur pour les yeux et un délice pour les baisers J

Stan, 21 ans : c’est vraiment hot ! J’adore. Les filles, foncées !

Bilan : 10/10

fendiLa banane (Fendi)

Thibault, 25 ans : oui ! J’aime beaucoup quand les filles relèvent leurs cheveux et dévoilent une jolie nuque. C’est très attirant.

Bertrand, 22 ans : Pour ! C’est rock & roll et je trouve cela très glamour

Bilan : 10/10

pradaLe sourcil noir ultra dessiné (Prada)

Youssef, 30 ans : c’est pas mal ! j’aime bien ce regard travaillé. Si une fille me regarde comme ça, moi, je craque !

Jean-Baptiste, 24 ans : non, j’aime pas du tout ! c’est trop bizarre et même assez angoissant.

Bilan : 4/10

sonia_rykielLe headband Pompon (Sonia Rykiel)

Marco, 19 ans : je trouve ça drôle mais un peu imposant ! Mais il peut y avoir des filles assez stylées pour ce permettre ce genre d’excentricité !

Germain, 26 ans : non, c’est ridicule ! Où est la deuxième oreille de Mickey ?

Bilan : 5/10

diorPaupières technicolor (Dior)

Alexandre, 26 ans : ah ! C’est horrible ! Même en soirée, c’est même pas gérable ! Faut pas tout prendre dans la mode…

Cédric, 34 ans : non ! C’est un maquillage de carnaval qui froid dans le dos ! Je crois que si je croisais une fille dans la rue avec ce maquille, je serais mort de rire !

Bilan : 1/10

Publicité
Commentaires
T
Je suis très surprise de voir que les hommes aiment la coupe banane !
J
Ca m'éclate de voir l'avis des mecs ils sont trop fort et marrant dans leur propos :)<br /> Super sympa t'es article j'adore!
G
ton blog est génial !<br /> c´est intéressant de savoir l´avis des mecs, maintenant moi qui craquais tant devant la manucure YSL, je vais devoir renoncer ;)<br /> jai vu ta publicité sur BE.com ! je suis inscrite aussi ^^<br /> <br /> visites mon blog si tu veux, je parle aussi de mode ! http://leguidedelashoppeuse.unblog.fr
B
Ils sont quand même pas fun ces hommes :)<br /> Si on les écoutaient, le bleu sur les yeux ou les ongles flshy n'auraient jamais passé la rampe. Mais c'est quand même toujours drôle de savoir ce qu'ils pensent.<br /> Et en même temps, un mec qui s'enthousiasme pour les dernières tendances beauté un peu pointues ou délirantes c'est quand même louche. Donc ne nous plaignons pas.
D
bonjour,<br /> c'est vrai que tout ne me plait pas mais il y a des maquillages vraiment superbes.<br /> Bises<br /> dame skarlette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité