Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
26 août 2010

J’ai testé le nouveau fond de teint Bio Detox de Bourjois

Sa promesse ? un fond de teint antipollution qui unifie la peau sans l’asphyxier .

- Un résultat maquillage frais et un fini mat naturel

- Une formule 98.8% d’origine naturelle validée Ecocert cosmétique Biologique

- Une formule enrichie en chlorophylle oxygénante et anti-pollution pour une peau purifiée au fil des utilisations

Ses ingrédients : la chlorophyle végétale bio aux vertus oxygénantes pour purifier l’épiderme

L’eau de thé blanc bio pour lutter contre les radicaux libres

L’eau de jeunesse pousses d’orge verte riche en vitamines et minéraux pour hydrater et nourrir les cellules de la peau

La poudre de riz matifiante

L’huile vierge de jojoba pour maintenir l’élasticité de la peau.

Fond_de_teint_Bio_Detox_Bourjois_referenceCe que j’en pense !

1ere application, la texture fluide est très agréable à appliquer car très fraîche.

Je n’ai pas la sensation de surépaisseur sur ma peau !

La teinte est très naturelle et lumineuse, ma peau est comme éclairée sans avoir la sensation d’avoir trichée.

Ce que j’aime le + : ses 10 teintes adaptées à chaque type de peau, des peaux brunes aux peaux claires en passant par mates et médianes.

Un vrai petit miracle pour la peau qui respire tout en étant sublimée !

8/10, un presque sans faute pour ce fond de teint bio !

Fond de Teint Bio Détox, Bourjois, 15.35 € 

Publicité
Commentaires
B
moi jtrouve sa un peut chér pour un fon de tein surtt kan on a 20euro dargent de poche par mois!! mais bon c bourgeois...
B
a yass lolololol, pas grave!<br /> vous me direz les filles ce que vous en pensez!
Y
ouppsss my badd!!! c'est ecrit 15 euros 35 !!! :)
Y
Il a l'air vraiment pas mal!! il coute combien?? :)
F
j'adore déjà le healty mix donc vraiment envie de tester celui là surtout qu'à la rentrée je vais vivre dans la ville la plus polluée de france -__- xd
Publicité
Derniers commentaires
Publicité