Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
25 août 2010

La tendance Mode « Mad Men » passera par moi !

 

La série n’est pas encore sortie et pourtant c’est déjà un énorme succès outre atlantique. En mode ou en beauté, tous les créateurs ont craqué pour cette tendance rétro à croquer.

Décryptage !

Le pitch : la série se déroule dans une agence de pub dans les années 50..Sexe, pouvoir, argent version 50’s.

Mad_Men_1

Sur les podiums : Les jupes se rallongent et dansent avec nos gambettes (Louis Vuitton, YSL, Dries Van Noten)

Louis_Vuitton_portrait_gallery

En backstage : l’eye liner fait son come back plus noir, plus sexy que jamais (Chanel, Isabel Marant, Giambattista Valli) et la banane rockable chez Fendi offre une nouvelle version plus délirante.

fendi

chanel

Les it- couleurs : le beige, le camel, le nude, le rose poudré, le vert bouteille, le noir

Chez les peoples : Beyonce joue les divas 50’s dans son dernier clip « Why don’t you love me », Les it-girls ne jurent plus que par la jupe 50’s et les pin up affichent leur lingerie rétro comme une seconde peau.

PHOTOS_Revoyez_Beyonce_en_soubrette_sexy_et_dominatrice_en_colere_dans_son_nouveau_clip_Why_Don_t_You_Love_Me__reference

ditavonteese_wonderbraLe_look_du_jour_Kirsten_Dunst_mode_une

Et pour toi ?

Mise tout sur le teint nude, transparent et satiné comme de la soie avec le dernier it-teint de Guerlain. Lingerie de peau, Guerlain, 46 €

guerlain

La bouche est laquée et plus glam que jamais avec le dernier gloss ultra sexy de Chanel. Rouge Allure Extrait de Gloss, Chanel, 29.50 €

rouge_allure

L’œillade sexy  avec le sourcil ultra graphique et l’œil de biche façon Chanel. Une petite merveille à reproduire chez soi avec le Crayon Sourcil Sculpte et Eyeliner Feutre Ecriture de Chanel, 21 et 24 €

ecriture_de_chanelcrayon_sourcil

Côté Mode :

Robe Topshop, 45 €

Robe Mango, 59.90 €

topshopmango

Top H&M et jupe droite H&M, 14.95 € et 24.95 €

top_hmjupe_hm

Dries_Van_Noten_portrait_gallery

Publicité
Commentaires
E
j'affectionne cette serie que j'ai découvert il y a trois ans,j'aime la sophistication de la femme,retour à la féminité avec un corps de femme qui affirme toutes rondeurs de cette période .J'aimerai rencontré des jeunes femmes pour réaliser une ligne de vêtements inspirée des années 50/60.INSPIRATION,CREATION,j'aimerai partager cet engoument,le souci de rendre la femme encore plus belle,l'embellir,la féminiser,la sculpter t-elle une oeuvre d'art,ligne de vêtements,maquillage,coiffure,lingerie,retour des bas,corsets,taille redessinnée,accessoires(sacs,foulards,bijoux,souliers,le palto.<br /> Avis ,aux admiratrices et créatrices qui pourront se jumeler à moi pour partager cette passion.
N
J'aime le look des années 50!!! Dita von Teese et les autres Pin-Ups ont un look d'enfer! Je suis heureuse que ce style est maintenant à la mode!! Vive les rondeurs!!
A
Je dois dire que même si je trouve ça hyper joli, la tendance ne passera pas par moi! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
B
ça c'est super bon à savoir!<br /> merci Camy pour cette info!<br /> xx
C
Et bien j'adore ce style rétro. <br /> Sur le site plasticland il y a beaucoup de robes et chaussures rétro (je n'ai jamais essayé de commander, c'est un site américain)<br /> Voila le lien : http://www.shopplasticland.com/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité