Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
16 août 2010

Ton dressing en ligne

Une de mes plus belles découvertes, ce site ultra bien pensé et 100% girly répertorie toute ta garde-robe !

A qui n'est pas arrivée la grosse galère de ne pas trouver sa tenue le matin, de fouiller, et au final de se retrouver avec un look plutôt banal faute de temps!

Moi ça m'arrive tout le temps, privilégiant mon lit, je me retrouve souvent en retard et en stress car je n'ai pas la "bonne tenue"

Et ce site est un vrai petit ange virtuel pour toutes les beauty modeuses!

DressBook c'est l'invention de l'année

100524175140_publicite_dressbook_pour_le_siteMode d'emploi:

1/ tu crées ton compte

2/tu listes tous tes vêtements

3/tu composes tes looks

4/tu partages avec tes copines pour ne pas avoir le même look (pratique!)

On file vite, vite sur www.dressbook.fr

Publicité
Commentaires
G
ca à l´air super ! je file m´inscrire, moi aussi ca m´arrive de me retrouver avec une tenue banale par faute de temps le mat´ ! =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité