Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
10 août 2010

Journal d'une Beauty Modeuse, coup de coeur de Sweet Girly Mommy


Coucou les Beauty Modeuses,

modeuse_approved_big__

Je suis ravie de vous annoncer que "Le Journal d'une Beauty Modeuse" est dans les coups de coeur de Sweet Girly Mommy !!!!!

Pour l'info, Sweet Girly Mommy (SGM), est le blog d'une maman qui aime le rose (comme moi), tout ce qui concerne les filles et les aliments appétissants (comme moi). Passionnée et curieuse, elle partage ses heures de shopping, déniche des choses presque introuvables, et nous dévoile ses bons plans, ses coups de coeur, ses créations et biens d'autres choses. 

Visitez son blog et n'hésitez pas à lui poser des questions, vous pouvez la trouver sur Facebook, aussi. t;/span>

http://sweetgirlymommy.com/


Publicité
Commentaires
R
Ah bé dans ces cas, je pense que les félicitations sont de rigueur, alors toutes mes féliciations!!!!! :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité