Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
4 août 2010

Ma Marque de Beauté sera paradisiaque…

651bahamas

Ah, si j’étais une marque de cosmétiques, je peux te dire que je serais Paris Bahamas.

Non, ce n’est pas un aller simple pour les îles mais bien le non divin d’une toute nouvelle marque de cosmétiques qui fait déjà rêver.

La petite histoire !

Tout commence avec Christiane Wesche, professionnelle en marketing du soin et de la beauté, passionnée des rituels beauté des bahaméens qui décide de dévoiler tous ses secrets en imaginant une ligne gourmande aux pouvoirs anti-oxydants exceptionnels.

Dans ses bagages, des ingrédients innovants, le raison d’Océan (7 fois plus anti oxydant et anti-âge que notre raisin) et un mode de fabrication 100% écolo qui promettent de se faire une belle place dans notre salle de bain très très vite !

La ligne paradisiaque

Gamme_soins_paris_bahamas_A4_1024x753

C’est tout simplement un concentré de plaisir et d’efficacité dans 5 soins pour le visage et le corps !

Du bonheur, de l’évasion et des fragrances à tomber qui sentent bon l’été, le sable fin, les cocotiers….

Je connais une Maman Beauty Modeuse qui va très vite m’appeler après cet article J

Les packagings paradisiaques!

Et là, pour couronner le tout, tu trouveras du vrai sable des Bahamas à l’intérieur du bouchon en verre de chacun des produits….

Mes gros coups de cœur !

voile_de_soleilJe craque complètement pour Voile de Soleil, une huile sèche paillettée qui sublime la beauté de ta peau et s’utilise sur le corps et les cheveux pour rayonner comme un soleil !

Voile de Soleil, Paris-Bahamas, 25 €

Et puis pas de beauté paradisique sans son parfum qui l’accompagne ! Océan de Soleil, c’est un parfum inoubliable qui brasse la chaleur du soleil et la fraicheur du lagon au gré de la fleur de Sun_Ocean__4c2339738b858coco, de vanille et du frangipanier.

Maman Beauty Modeuse, c’est pour toi !

Océan de Soleil, Paris-Bahamas, 39 €

De quoi prolonger en beauté les vacances toute l’année !

Pour le petit scoop, Paris Bahamas débarquera très vite au Printemps de la Beauté et est disponible sur www.paris-bahamas.com et au Club Med Nassau Bahamas Islands et Club Yoga Nassau

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout ... c'est à la Beauty Room du Printemps ... j'irai y jeter un oeil.<br /> ;-)
A
ça sent bon les vacances ça!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
P
Hello la Beauty Modeuse ! Juste pour signaler aux plus impatientes que Paris Bahamas est déjà à la Beauty Room du Printemps, je les ai vu de mes propres yeux !
C
C'est très tentant !
M
je ne connaissais pas du tout mais j'irais découvrir ça avec plaisir aux galeries lafayette !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité