Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
4 août 2010

Le maillot chic de cet été

Mon dernier coup de cœur estival ? La sublime ligne de maillots de bain Jet Lag d’Eres

maillots_jet_lag_eres

Du chic toujours, des couleurs vives et acidulées, des lignes épurées et le détail chic, des bandeaux très larges à nouer autour de ta taille pour être glamour même en maillot.

Sans oublier la matière qui gaine les bourrelets disgracieux !

A toi la silhouette spectaculaire avec cette ligne composée de 4 maillots, 2 une pièces et 2 deux pièces, a toi de choisir la forme qui te correspond le mieux !

Collection Jet lag, Eres, De 255 à 395 €

Publicité
Commentaires
L
J'adore le bikini...ça fait tr!s pin-up!
B
top! en plus la culotte haute est gainante!<br /> ah, si j'étais riche....<br /> :)
B
J'adore le deuxieme maillot marron <br /> il est super chic
Publicité
Derniers commentaires
Publicité