Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
25 juillet 2010

Esprit boudoir…La fashion Attitude !

combinette

Pour être sexy et glam cet été, la lingerie se montre à tout prix !

On l’a vu partout : Ultra glam chez Dior, rétro chez Dolce&Gabbana et virginale chez Vanessa Bruno, la combinette tout en transparence et en légèreté ose se dévoiler en plein jour….

dolce___gabbanavanessa_bruno

diorMode d’emploi

Le jour : ose la combinette avec une ceinture à la taille, un cabas pour casser le côté sexy et de jolies compensées.

By night : porte la combinette avec un long cardigan ou une veste d’homme, un sautoir de perles pour le retro glam, une pochette et de sublimes sandales à talons.

Gare aux gaffes !!!

OUI à Cécile de Minibus en nuisette!

167560_cecile_de_menibus_opte_pour_une_robe_637x0_5

NON à Ophélie Winter

210048_avec_ophelaie_y_a_du_soucai_637x0_4

Oublie la combinette trop transparente, seulement valable sur les défilés !

Tu l’auras bien compris, évite également les combinettes trop connotées « pyjama » sous peine d’avoir l’impression de sortir de ton lit.

Le bon mix !

Une combinette blanche, nude, rose ou noir travaillée à la poitrine et pas trop courte !

Mes bons shoppings :

Nuisette en satin La Redoute, 10 €

Nuisette stretch Only Hearts, 40.71 €

la_redouteonly_herat

Nuisette en soie La Perla, 337.48 €

la_perla

Mon coup de cœur ! Nuisette Calvin Klein, 42.93 €

calvin_klein

Nuisette stretch et soie, 3.1 Phillip Lim, 190 €

Nuisette Froufrou, Etam Lingerie, 30 €

Nuisette New Look, 20 €

philipp_limetamnew_look

Publicité
Commentaires
B
tu as complètement raison!<br /> je me souviens j'avais adoré sa tenue!!!!<br /> bravo pour ton regard mode!<br /> Xoxo
M
Depuis le film 30 ans sinon rien avec jennifer garner en nuisette au bureau, j'ai toujours fantasmé sur cette tendance !<br /> <br /> Bien contente que ça revienne, car j'ai déniché de jolis petits caracos chez Monop' qui n'attendent que de voir le grand jour :p
M
c'est zoli<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
B
porter une nuisette de jour .... c'est pas pour moi j'assume deja pas quand c'est trop sexy alors la lingerie de jour
A
J'avais fais un article sur cette tendance il y a quelques semaines, mais moi c'était plus sur l'idée de jouer avec les pièces de la lingerie comme la nuisette mais aussi les soutiens-gorge ou les bloomers :) <br /> <br /> Porter une nuisette en plein jour, pourquoi pas! Il y en a plein qui ressemblent plus à des robes qu'à des nuisettes! <br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité
Derniers commentaires
Publicité