Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
19 juillet 2010

Je craque pour le Happy Leo

Dolce_e_Gabb_RS10_3992

C’est le nouvel imprimé qui fait fureur auprès des starlettes ! Du podium aux peoples en passant –maybe-par nous, toutes accros à l’imprimé bestiale…

Dolce & Gabbana transforme les femmes en panthères sexy avec ce joli imprimé flashy et so pop !

Rihanna, Juliette Lewis, Peaches Geldof, Katie Perry et Margerita Missoni...Elles sont toutes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Peaches_Geldof2Juliette_Lewis1dolce_e_gabbana_leoprint_perry_katieMargherita_Missoni

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton commentaire, vraiment adorable. Je te rajoute à ma blogroll car ton site est plein de bons conseils. J'ai hâte de suivre tes nouveaux articles :)<br /> <br /> xx Chloé<br /> http://lapenderiedechloe.blogspot.com/
B
oh veinarde!!!!!<br /> <br /> :)
A
Eh bien, j'ai eu le nez fin en achetant ma robe panthère rouge et noire pendant les soldes!!! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité
Derniers commentaires
Publicité