Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
5 juillet 2010

Une petite bombe de beauté bien pensée....Je craque!

accessoire_b

Les beauty Modeuses!!!!! J'ai eu un vrai coup de foudre pour une super marque très très maline...

test_it_boxBlaster, la super marque Allemande au service de la beauté a imaginé une Box remplie d'échantillons, un vrai -petit- stock qui ne prend vraiment pas de place sous forme de petit étui de 15 ml.

Et dans cette boite à trésor, on y trouve tout! Du shampoing ultra nourrissant à la crème pour le corps au yaourt en passant par le gel douche à l'herbe du tigre, c'est une vraie petite merveille pour une escapade en amoureux ou avec les copains.

D'ailleurs, les filles, je m'éclipse deux jours à la campagne et je compte bien tester ces petites merveilles de 15 ml.

J'ai craqué pour le gel Douche au Yoghourt, le Shampoing Color Saver, le Baume Traitement Capillaire "Moelle de Cheval" et la lotion Corporelle à l'Herbe du Tigre....

basler

Enfin, ma valise sera allégée sans sacrifier mes rituels beauté...De la bombe!!!!

Et le prix est redoutablement génial, je n'y crois pas!

Test it Box de 20 pièces 7.95 euros

Test It Box de 30 pièces 11.80 euros

On courre vite surfer sur ce fabuleux site aux merveilles: www.basler.fr

Publicité
Commentaires
P
Je vais de ce pas découvrir le site!
A
Super génial, ce genre de renseignements !<br /> J'essaie aussi de réunir les divers échantillons que les vendeuses nous glissent au fond des sacs quand nous achetons les produits.<br /> Ce sont en plus du plaisir et de l'utilité, une bonne façon de faire des économies, de ne pas gaspiller.<br /> bonne journée
A
Pratique, effectivement.
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
L
ça c'est LE vrai bon plan de l'été!<br /> <br /> Oh et j'ai reçu mes produits Esthéderm gagnés chez toi, ils sont fantastiques un grand merci à toi!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité