Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
18 juin 2010

Zara on line, ça promet!

zara_2

Bonne nouvelle pour toutes les accros au shopping Zara…La marque de mode lancera le 2 sept prochain son site de vente en ligne !

Le géant espagnol s’est enfin décidé à succomber aux nombreux atouts de la vente en ligne.

La rumeur court également que le géant suédois H&M et Uniqlo risqueraient bien de lui emboîter le pas très prochainement.

Publicité
Commentaires
E
Enfin, il était temps. Je crois bien que le site va être surchargé le jour de sa mise en ligne. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre H&M.
M
oups je sens que la carte bleue va chauffer en septembre moi!!
C
Alors là, c'est génial, moi qui n'en ai pas dans ma ville. Merci de l'info.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité