Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
10 juin 2010

En Exclu, Jeu Concours Esthederm, 5 heureuses gagnantes !

Tu es fan de la sublime marque de cosmétique Estherderm ou tout simplement curieuse de la découvrir, tu as pu voir mon récent post sur la dernière nouveauté de la marque, un excellent soin contour des yeux...Hydra Intense Soin Aqua Diffuseur Contour des Yeux.

creme_douce_desincrustante54057581

Et bien, je te propose de gagner 5 lots de 2 produits Esthederm

Le soin contour des yeux et la Crème Douce Incrustante.

Soin Aqua Diffuseur Contour des Yeux Hydra System, 36 €

Crème Douce Désincrustante, L'Osmoclean,  29

Soit une valeur marchande de 65

Comment faire?

C'est très simple! Il te suffit juste d’être inscrite ou de t'inscrire à la Newsletter du Journal d'une Beauty Modeuse et de répondre à cette question.

Quand l’Eau Cellulaire, 1ère eau similaire à l’eau des cellules a été crée ?

PS : tu trouveras la réponse sur le site de la marque Esthederm

http://www.esthederm.com/fr

Les 5 heureuses élues gagneront un lot Esthederm, alors pas de temps à perdre, on court répondre à la question !

Jeu Concours Beauty Modeuse Esthederm valable du jeudi 10 juin au jeudi 17 juin 2010 à 18h00

Le tirage au sort des 5 gagnants s'effectuera sur la liste des abonnés.

Allez les Beauty Modeuses et Beauty Modeurs, Good Luck !

Publicité
Commentaires
J
La réponse est 1999 :<br /> Merci pour ce jeu ! Je participe et bonne chance à tous !!! Je me suis inscris à la newsletter
A
Je participe avec plaisir, l'eau cellulaire a été crée en 1999.<br /> Merci pour ce concours.
M
Coucou !<br /> <br /> Ma réponse est : L'eau cellulaire a été créée en 1999.<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> A bientôt.
K
... pour ce concours dont la réponse est 1999.<br /> <br /> @ bientôt !
H
Elle a été crée en 1999<br /> Je suis inscrite à la newsletter.<br /> Bises<br /> The Hind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité