Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
8 juin 2010

En exclu, Margaux la créatrice de By Margounnette nous dévoile ses secrets Mode & Beauté

Aujourd’hui, c’est la jolie Margaux, créatrice de By Margounnette, la marque qui monte, qui se prête au jeu des questions Mode et Beauté. Elle te dévoile ses petits secrets Mode et Beauté pour notre plus grand bonheur !

Merci Margaux !

Côté Mode

IMG_6266_low_2_

Margaux, Comment pourrais-tu définir ton look ?
Pltôt casual et classique la journée et le nuit venue, so Rock !

shirt_by_margounnette_L_1Quelle est ta marque de Mode préférée ?

La mienne, of course ! By Margounnette !!! Mais je suis également accro à The kooples.

Si tu étais un accessoire, tu serais … 

Une belle montre

Montre J 12, Chanel Horlogerie j12_chanel

chloe_sevignyAs-tu une icône de mode ?
J’aime beaucoup Chloé Sevigny

Quel est ton dernier achat ?

Une chemise en jean il y a 1heure

Cet été, tu craques pour...

Un belle robe longue et la tendance dentelle

Une bonne adresse à nous filer?

free_p_star_12_X_500Freep' Star dans le marais, une fripe sympa mais toujours blindée de monde

8, rue Sainte Croix de la Bretonnerie

75004 Paris

 

Côté Beauté

31143_1379154637631_1194859706_30972241_5127076_n

la_roche_posayQuel est ton soin fétiche ?

Une bonne crème hydratante de chez La Roche Posay

Hydreane Légère, La Roche Posay, 16,50 €

Quel est ton parfum fétiche?

Miss Dior Chérie

Eau de Parfum, Miss Dior Chérie, Dior, 69

MISS_D_1Quel est ton rituel beauté du matin ?

Je commence par me nettoyer la peau avec un savon spécial puis j’applique un bon soin hydratant pour bien nourrir ma peau.

rouge_a_levres_pink_baby_doll_preview_galleryComment te maquilles-tu ?

Au quotidien, j’utilise un fond de teint (assez clair pour respecter ma carnation), du blush et du mascara pour un make up discret.

Par contre, le soir, je me lâche et j’ose les ombres à paupières très colorées et un rouge à lèvres rose fushia. So rock !

Rouge à Lèvres Chantal Thomas pour Nivea, Lingerie Pink, 11,20

Cet été, tu craques pour...

La tendance du rouge à lèvre corail !

opiQuel conseil Beauté donnerais-tu aux lectrices ?

Il faut toujours choisir entre se maquiller la bouche et les yeux, les deux c'est souvent too much !

Et puis prendre soin de ses ongles, c'est important mine de rien ,)

Vernis à Ongles, OPI, 13 €

Merci Margaux pour ce délicieux moment...

Tu peux retrouver By Margounnette sur Facebook http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=299026321444&ref=ts

et sur son site http://www.margounnette.com/

Et si tu veux en savoir plus, http://beautymodeuse.canalblog.com/archives/mes_adresses/index.html

Publicité
Commentaires
B
Coucou Liza!<br /> <br /> Merci pour ce joli compliment!<br /> c'est super sympa:)<br /> Xoxo,<br /> Beauty Modeuse
L
Super interview, très agréable à lire, merci!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité