Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
5 juin 2010

J'ai testé la Sun Huile Solaire Bronzage Intense Sephora

sephora_huileIl fait beau, il fait chaud...Hop, j'enfile mon maillot et direction la Piscine avec solarium pour tester la dernière huile bronzante de Sephora.

A peine allongée sur mon transat, je me vaporise asap généreusement de cette huile divine sur tout le corps. L'odeur est à tomber et la texture délicieuse. C'est frais sur la peau, elle est non grasse et satine tout de suite mon épiderme. Un vrai délice!

4h après (à ce moment où je poste), après plusieurs applications, ma peau est délicieusement satinée et j'ai pris un très joli hâle sans virer au rouge...

Je te la recommande! Mais attention, il faut être déjà bronzée et avoir une peau mate! Sinon, je pense que tu froleras la catastrophe...

Sun huile Solaire Bronzage Intense Sephora SPF6, Sephora, 14.50 euros

Publicité
Commentaires
C
Domage pour moi qui ai une peau claire et du mal à bronzer...Moi qui adore l'odeur des huiles à bronzer !!!
A
Bon, ben je vais oublier ^^<br /> Mais le produit a l'air pas mal et si c'est efficace, je reviendrais vers lui quand j'aurai enfin la peau bronzée!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité
Derniers commentaires
Publicité