Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
31 mai 2010

Me revoilà!!!!!

Coucou les Beauty Modeuses!!! Me revoilà (enfin) et oui, si mes vacances avec Ma Friponne d'Amour étaient délicieuses...Le temps l'était beaucoup moins! Qui peux imaginer que Fin mai à Djerba c'est seulement 20 °C, un temps de cochon, des plages normandes et un fast débronzing....

Heureusement, une belle surprise m'attend! Ta Beauty Modeuse adorée est dans Glamour.com avec des bloggeuses stars comme Babillages, Beauté Blog ou encore 30 ans en beauté pour raconter nos pires souvenirs sur l'épilation....

Voici le lien!

http://www.glamourparis.com/beaute/dans_la_rue/temoignage-la-pire-epilation-de-ma-vie.html?page=06#content

Xoxo,

Beauty Modeuse   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité