Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
22 mai 2010

Les secrets Mode & beauté de la Friponne...

Pour cette nouvelle interview Mode & Beauté, c’est la belle Elise alias La Friponne qui se prête au jeu. Chouette ! Je suis sûre que la Belle Friponne a plein d’astuces à nous dévoiler.

Interview by Beauty Modeuse

la_friponne

Comment peux tu définir ton style ?

Mon style est composé de pièces vintage principalement, Féminin, sexy Rock et Romantique, c’est tout ce que j’aime !

Que portes tu ?

Pantalon et tee-shirt American Apparel, collier H&M, Veste en cuir et sac La Friponne, Chaussures André, Lunettes Vintage Balenciaga.

logo_friponne_600pixelsQuelle est ta marque préférée ?

La friponne of course !

Plutôt talons ou ballerines ?

Je suis plutôt talons… j’aime entendre le bruit de mes pas dans la rue J

Peux tu nous dévoiler ta touche en plus ?

Mon truc en plus ? N’écouter que mes envies et MON style, pas les diktats de la presse féminine !

lily_cole_mainv2Quelle égérie ou actrice te fais rêver ?

Je trouve Lily Cole divine !

As-tu une bonne adresse mode à nous filer ?

La bonne adresse mode

La friponne

10 rue Saint Paul

75004

puis dans quelques temps

www.lafriponne.com

La Beauty Friponne

focus_la_friponne

Quel est ton make up Beauté ?

rouge_coco_05_mademoiselle_noir_89085J’aime la simplicité avant tout ! Pas besoin de faire des choses trop compliquées…J’adore travailler mon teint avec un fond de teint qui respecte ma peau sensible, du mascara et une touche de rouge sur les lèvres. J’adore le dernier rouge à lèvres Coco de Chanel !

Rouge Mademoisselle, Coco, Chanel

Quelles sont tes marques préférées ?

Quand je sors j’adore souligner mon regard avec l’eye liner feutre Yves Saint Laurent ysl

Et pour le soin, j’adore Nuxe et Avène qui conviennent parfaitement a ma peau extrêmement sensible…

Crème Fraîche de Beauté, Emulsion Hydratation 24h, Nuxe

PE4_NUXE_06_ZOOM

As-tu un rituel de Beauté le matin ?

Mes 3 tasses de thé détox !

Kusmi_Tea_Detox

Combien de temps ?

1h !!! J’aime prendre le temps de me préparer pour bien commencer la journée !

Hot_Couture_vignette_parfum_grandeQuel est ton parfum préféré ?

Le Parfum Hot Couture de Givenchy, j’y tiens bien trop !

Presque 10 ans d’amour…Sans aucune infidélité !

Plutôt make up teint ou focus sur les yeux ?

Pour la journée, exclusivement le teint ! Un soupçon de fond de teint, un voile de poudre libre.

Pour le soir, je mise tout sur mon regard de bîche pour envoûter Mr Fripon !!!

huile_de_palmEnfin, as-tu une astuce beauté à nous dévoiler ?

J’aime mettre de l’huile de Palme la nuit sur mes cheveux, pour retrouver force et brillance au matin !

Huile de palme, Léonor Greyl

Bisous mes Beauty chériiiiies !

Publicité
Commentaires
P
Salut a tout le monde<br /> Je me dépêche vous donner une nouvelle – désormais ce qui ont des blogs autour de mode pouvent les inscrire dans un classement gratuit a l’adresse suivant http://actuchaussure.blogspot.com/p/classement-du-topblog-autour-de-la-mode.html , pour avoir un lien de référencement gratuite et pour les voter après. Ajoutez-les dès aujourd'hui sur ACTUCHAUSSURE et augmentez leurs visibilités !<br /> Merci pour vos votes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité