Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
18 mai 2010

Toutes en short!!!!

Libère tes gambettes et fonce sur le short en jean, le best seller de cet été ! Avec lui, tous les styles sont permis…De la simple touriste à la diva glam, zoom sur ce "poum poum short" qui s’adapte à chacune de tes envies.

346915_leighton_top_canon_avec_son_look_bobo_637x0_3

Ba_sh_galerie_principal

Je veux un look Bobo comme Leighton Meester

Petit short en jean, un top ou une blouse fluide en liberty et des spartiates

Short en jean Ba&sh, 125 €

Sort en jean Sud Express, 45 €

Blouse Topshop, 30 €

Spartiates New Look, 20 €

Panama New Look, 7

Sud_Express_galerie_principaltee_shirt_topshopshoes_new_look_bobopanama

glam_nicole_richie

Maje_galerie_principal

Je veux un look Glam comme Nicole Richie

Un tee-shirt marin, des talons vertigineux et te voilà transformée.

Short en jean Maje, 85 €

Short en jean Camaieu, 24,95 €

Top marin, New Look, 10 €

Shoes New Look, 45

Camaieu_galerie_principaltop_marin_new_looklshoes_new_look_glam

megan

ikks_galerie_principalJe veux un look Casual comme Megan Fox

Des jolis nu-pieds, un tee-shirt imprimé et c’est le top !

Short en jean IKKS, 90 €

Short en jean Gap, 39,50 €

Tee-Shirt By Margounnette, 42 €

Nu Pieds New Look, 15 €

GAP_galerie_principaltee_shirt_by_margounnettenu_pieds_new_look_casual

Publicité
Commentaires
B
coucou Les Beauty Modeuse et le beauty Modeur,<br /> <br /> Merci pour vos très gentils commentaires, i like!<br /> A Marine, j'ai l'impression que le soleil revient, c'est le moment de les sortir. Le plus dur, et je parle pour moi, c'est de sortir dehors avec short et jambes en l'air...ca me stresse! Mais j'ai la parade que je vais tester ce soir...Prendre un blazer oversize (celui de mon mec au hasard pour la touche finale. J'ai l'impression d'être plus habillée, donc moins angoissée:)<br /> A ADT, un grand oui! d'ailleur, j'ai vu un très joli bermuda en jean pour homme chez H&M. Ca +panama+ débardeur oversize, et c'est tout bon!<br /> Vive les beaux jours!<br /> Xoxo,<br /> Beauty Modeuse
A
yes super, c'est la mode pour les hommes aussi? j'en ai garder de ma jeunesse...
M
Alors j'ai ressorti mes shorts de chez mes parents, rapportés chez moi, mais pas encore réussi à les porter ! A suivre...
S
ps: vraiment sympa ton blog ;)
S
j'aime ton petit article...dommage pour moi! le short n'est qu'un fantasme, je n'en porte pas, cela ne me va pas du tout!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité