Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
10 mai 2010

On adopte illico le vernis taupe!!!

vernis_505_chanel_2Dernier It-vernis à avoir ou se faiire offrir, le vernis taupe. C'est le "must-have de la saison", toutes les actrices et it-girls se l'arrachent! Normal, on ne voit que lui sur le dernier défilé Chanel...

Pourquoi sucomber?

Le taupe est une couleur très très chic et naturelle quelle que soit la tenue que tu portes. Et il sera parfait sur un joli bronzage doré!

Le +: Rehausse un total look kaki et dégrise un total look noir.

Comment faire?

Il est impératif d'avoir des ongles courts ou légèrement arrondis pour le chic!

Le bon shopping:

Le Vernis, N°505 Particulière, Chanel, 20.50 euros

Chanel_Particuliere_Les_Impressions_de_Chanel_Spring_2010_1

NLB85_20__20Over_20the_20TaupeVernis Over The Taupe, OPI, 13 euros

Publicité
Commentaires
B
pour le chanel, je suis bien d'accord, mais c'est CHANEL!<br /> c'est pour ca que je propose la version light du OPI!
C
Je trouve ces vernis très chers. D'autant, que de mémoire, je n'ai jamais fini un seul flacon de vernis à ongle. Cependant je reconnais qu'ils sont magnifiques comme couleur. Bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité