Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
6 mai 2010

Mon Beauty Voyage en Givenchy!

givenchy

Je ne pouvais pas rêver mieux! Une de mes marques chouchous m'a réservé la plus belle des surprises pour ce printemps été 2010...Une collection exclusive et sublime centrée sur les Tropiques!

J'y suis déjà!

Nicolas Degennes, le brillant Artist Make Up et créateur de Givenchy a imaginé une extraordinaire collection reproduisant le soleil, le sable fin, la flore et les couleurs uniques de l'Ile Maurice. Et c'est un pari réussi, car moi, je voyage en toute beauté!

De la Fleur de Frangipanier pour styliser une poudre compacte qui offre un joli hâle sur mesure...

givenchy_palettegivenchy_palette_2Un lagon pour éblouir le regard d'un camaieu de bleus qui n'est pas sans rappeller l'ocean Indien...

VERNIS_1Des palmiers et des eaux turquoises dans un duo de vernis à tomber....

Comment ne pas succomber à l'appel de la Grande Bleue, des îles paradisiaques qui font rêver, du soleil et du sable sur notre peau....Moi, je CRAQUE!!!!!

Poudre Compacte Unique Fleur de Frangipanier, Must Have, en édition Limitée, 46 euros

Le Prisme Yeux N°17 Island Lagoon, 30 euros

Vernis Please! Island Lagoon et island Palm, en édition limitée, 15,50 euros

Publicité
Commentaires
C
oh purée la chance !!<br /> <br /> elle a l'air magnifique cette collection, la poudre compacte me fait de l'oeil maintenant :-D
B
moi je ss vraiment accro!!!!<br /> <br /> et je veux tout!<br /> mais comme toi, je craque particulièrement pour le vernis Island Palm:)<br /> Xoxo,<br /> Beauty Modeuse
M
Ah oui c'est une très jolie collection ! J'aime beaucoup cette marque aussi. Les deux teintes de vernis sont à tomber !!! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité