Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
4 mai 2010

Tu reprendras bien un peu de citron ?

nouvelle_gamme_corps_tendre_citronsweet_lemon_L_1

Ce printemps, on va toutes fondre pour cette couleur acidulée et tonique à consommer sans modération en mode et en beauté !

body_shop_citron1Laisses-toi envahir par la fraîcheur du citron et pétille de beauté !

Body Shop lance sa gamme Tendre Citron, des soins pour le corps à base d’extrait de pépins de citron dont les bienfaits stimulent tes sens et te fait une peau belle à croquer. Du beurre corporel au gommage, en passant par le gel douche et le beurre hydratant pour les lèvres, tu vas être comblée ! Gamme Tendre Citron, The Body Shop, à partir de 7 € jusqu’à 17 € 

look_paule_ka

Robe Bustier, Paule Ka

Escarpins Topshop, 75

escarpins_topshop

Mon Astuce Minceur !

Le jus de citron est en effet un ingrédient magique pour stimuler le métabolisme, réduire le taux de glycémie et limiter la sensation de faim…Il te suffit juste de presser un citron et de le diluer avec 1.5 l d’eau pour te concocter une boisson drainante, naturelle et pas chère !

Robe longue en coton, New Look, 25

Crème Réjouissante Miel & Citron et son Gloss Fondant Miel Citron, L’Occitane, 29 et 8 €

Haut de bikini Topshop, 12

new_lookoccitanehaut_de_maillot_topshop

Gamme Bain Citron Meringué, Sephora, à partir de 5,90 €  P90303_hero

burt_s_beeCrème pour Cuticules au Beurre de Citron, Burt’s Bees, en exclusivité chez Sephora, 7.95 €

Idéal pour nourrir et hydrater tes doigts comme tes orteils, ce baume gourmand rend tes mains parfaites !

calvin_kleinckAvec ses notes de têtes de feuille de citron vert et de mandarine, ce parfum d’été t’apporte toute l’énergie du soleil, à partager à deux ! CK One Summer, en édition limitée, 47 €

Défilé calvin Klein 2010

Publicité
Commentaires
B
Coucou Mariage So Chic & Athena Sakura!<br /> Merci pour vos jolis commentaires...Moi qui n'était pas franchement une accro du jaune et du citron, j'ai découvert des produits vraiment top!<br /> et finalement une belle robe bustier jaune ou des accessoires, c'est un peu mettre du soleil dans sa vie!<br /> A Mariage So Chic, En effet Burt's Bees est une marque très sympa et super si tu as la peau sèche!<br /> <br /> Merci encore de me suivre,<br /> Xoxo,<br /> Beauty Modeuse
M
Moi aussi j'adore le citron et ta sélection me donne envie de porter du jaune, alors que c'est une couleur que je n'ai pas du tout dans ma garde-robe.<br /> et j'ai bien envie d'essayer burt's bees, la marque dont tout le monde parle en ce moment
A
Vive le citron ^^<br /> La gamme TBS a l'air sympa.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité