Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
26 avril 2010

Les Lip Smackers débarquent en France!

2246945359_78c34473b6A Adopter d'Urgence!!!!!!!!!!!!!!

Les baumes à lèvres ultra gourmands Lip Smacker débarquent enfin en France!

Déjà adoptés par de nombreux peoples comme Katy Perry ou Miley Cyrus, ces baumes onctueux et hydratants sont désormais disponibles en GMS et aux Galeries Lafayette.

Toujours plus fruités et plus inventifs que jamais, ces baumes à lèvres sont au délicieux goût de fraise, de Coca Cola, de Fanta ou encore de Sprite...

C'est bon, désaltérant et ultra hydratant....

A vos bouches!

1020

2,90 euros l'unité et 12.90 euros la série limitée de 8 saveurs.

Publicité
Commentaires
L
es ce que sa dure longtemps un tube comme sa ? merci de me repondre vite <br /> <br /> Looveusedu60
C
j'en ai acheté un la semaine dernière, il faut s'y habituer mais j'adore !<br /> A bientôt !<br /> Colinette<br /> (http://lacolinette.canalblog.com)
A
Ils sont disponible depuis bien longtemps chez Claire's
B
coucou les fifilles à la vanille...<br /> <br /> merci Oh Beauty pour l'info, je ne savais pas:!<br /> A Miss Giny, oui, j'ai testé hier et c'est vraiment sympa! en gros; c'est un Labello so fresh au bon goût de fanta! miam!<br /> pas d'allergie à déclarer à ce jour;)<br /> <br /> xoxo,<br /> Beauty Modeuse
M
Miam ! ça doit sentir bon !<br /> Tu les as testé ?<br /> J'aurais peur d'avoir une allergie avec ces trucs là non ?!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité