Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
15 avril 2010

Ô Paule Ka...

chaussures_paule_ka

C'est Ma Marque de prédilection! c'est bien simple je l'adooooooooooooore et lui voue un amour inconditionnel!

Et mon énorme coup de coeur de la saison est pour cette sublime collection de compensées aux couleurs acidulées, fraîches comme un apéro italien avec des poivrons, des tomates cerises jaunes, de la mozza....

C'est bien simple, ces chaussures sont des merveilles qui en plus s'assortient parfaitement à  la déclinaison de sacs!

sacs_paule_ka

Les compensées Paule Ka, environ 400 euros

Le sac Paule Ka environ 600 euros

Publicité
Commentaires
C
Ouah superbe, celle en rouge je veux absolument !
F
ces escarpins Paule Ka !<br /> J'adore moi aussi !<br /> ils doivent bien faire 15cm de haut ?<br /> en tout cas c'est la hauteur de talon que je porte, et j'adore les semelles compensées !<br /> quoiqu'on dise il y a plein de compensées super-hautes qui sont confortables, gréables à porter...<br /> Je suis tout'suite allée sur le site P.Ka : <br /> mais <br /> hélas, il n'y a pas plus de détails, plus de photos sur ces superbes escarpins !<br /> c'est vraiment dommage ! où en trouver ?<br /> Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité