Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
15 avril 2010

Dans les rues de Paris....

Pour un reportage photos sur les plus belles et stylées modeuses de Paris pour un célèbre People, j'ai croisé ce magnifique couple!

En même temps, comment ne pas les remarquer?

Un style parfait, ultra fashion, un couple de rêve en totale harmonie!

Moi, je craque...Où est mon Beauty Modeur à moooooooooooooooooooooi!

couple_3

Merci à Andréa et Maurice d'avoir joué le jeu!

Publicité
Commentaires
L
Charmant!
P
Ils sont bien assortis ;)
D
En meme temps le rose leur va si bien, la dame est un peu plus sage, non?<br /> Dommage une petite touche de fantaisie(pourquoi pas nos chaussettes) aurait été bienvenu.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité