Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
12 avril 2010

J'ai bien envie de tenter le vert....

chanel_vert_sacrilege_matte_le_vernis_green_nail_polish

...Sur mes ongles! Ce soir, c'est Opération Vernis sur mes doigts de pieds et mains...Et pour l'occaz, j'ai bien envie d'oser le vert!

Bonne idée?

En tout cas, demain, ma tenue sera bien sobre pour casser le vert sur les ongles...Petite robe noire et son legging, je me lance!

Entre les 2, mon coeur balance....

Vernis OPI, 12 euros ou Le vernis vert Sacrilège Chanel, 20.50 euros

vernis_opi

Publicité
Commentaires
B
bjr, je craque sur le vert sacrilège, avez vous une idée d'où on peut (encore) le trouver ? merci les filles !!
C
le prix est très différent surtout que le OPI ressemble beaucoup au jade de chanel!
C
Je suis pour le vert et j'adore les deux, il faut dire que le vert est une de mes couleurs préférées ! Moi j'en ai trouvé un émeraude chez Maybelline qui est bien sympa aussi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité