Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
24 mars 2010

Mes derniers Beautiful Achats

Pour bien démarrer ce printemps (que j'attends déjà depuis si longtemps!), je n'ai pas trouvé mieux que de me précipiter chez New Look pour dévaliser les rayons.

De cette excursion, je suis sortie très heureuse et sûre de mon choix avec deux robes à croquer!

robe_new_lookrobe_new_look_bisLa première à pois, pour un style très 50's: des pois sur du bleu marine, bien étriqué à la taille puis tout en volume sur les jambes, j'ai surtout craqué pour le sublime petit coeur derrière dans le dos. Essayée lors d'une soirée, la robe a été aussitôt validé par mon entourage.

Robe à Pois New Look, 35 euros

new_look_2La deuxième, un bustier glamour et très sexy d'inspiration marin est d'un chic absolu! Sur de sublimes escarpins, elle sublime les rondeurs et glamourise d'un coup de baguette magique ma silhouette. Je suis fan!

Robe Bustier New Look, 40 euros

Publicité
Commentaires
B
Le petit détail du coeur dans le dos est très chou!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité