Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
19 mars 2010

Mon parfum aux couleurs de mon Style

Pour porter mon parfum en raccord avec mon look, rien de mieux qu’une petite sélection des nouvelles fragrances de ce printemps qui enchantent à merveille mes vêtements !

givenchy_goutalannick_goutal

'Ninféo Mio' d'Annick Goutal, flacon carré, 89

Défilé Givenchy

Vert-doré. Un jardin secret enchanteur, des accords de cédrat associés au citron d’Italie et de galbanum, la journée s’annonce chic et ensoleillée.

bottega_veneta_serge_lutensserge_lutens

L'eau Serge Lutens, flacon avec poire, 100

Défilé Bottega Veneta

White Spirit. Un retour à l’essentiel et à la sobriété, l’eau est fraîche et dense à la fois, légère sur le moment puis intense dans le temps à vaporiser sans modération sur une tenue sexy et décontractée.

lanvin_guerlainguerlain

Flora Nymphéa de Guerlain , Eau de Toilette Aqua Allegoria  vaporisateur, 68

Défilé Lanvin

Nude Forever. Herbes folles, feuillages, notes fruitées et fleur d’oranger pour parfumer un look Crème.

pucci_27da2910202emugler

Angel Sunessence, Edition Bleu Lagon, Eau de toilette Légère, 59

Défilé Emilio Pucci

Blue& Blue. La douceur du lagon incarnée par de la carambole, du gingembre pour la fraîcheur et dans son sillage des notes gourmandes et orientales de patchouli et de vanille, c’est l’eau de toilette idéale et aquatique faite pour une robe vaporeuse d’été.

burberry_versaceversace_brightcrystal_clone_

Parfum Versace Bright Crystal, 48,60 €

Défilé Burberry Prosurm

Pink of Love. Un fabuleux filtre d’amour et de sensualité qui dévoile la douceur d’un floral aux accents gais et musqués à coller sur un trench poudré.

Publicité
Commentaires
P
coucou!! amoureuse des parfums et des produits de soin en général voici mon avis:<br /> J'adore les acqua allegoria!<br /> Je trouve les serge lutens hyper simples et classes<br /> et les sunnessences de mugler...ils se sont pas cassés la nénette pour le design, mais les mini sont superbes
B
coucou Bulle de Mode,<br /> Merci pour ce très joli compliment! je suis vraiment touchée car c'est une vraie passion de coeur...Mêler Mode et Beauté, associer des silhouettes, c'est mon gros dada:)<br /> Encore Merci<br /> A très vite,<br /> Beauty Modeuse
B
Salut !<br /> J'ai trouvé ton post très original, ça change de ce qu'on voit d'habitude !!!!<br /> A + !
B
merci!!!!!:)
M
jolies associations!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité