Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
7 mars 2010

J'ai testé les escarpins vertigineux de New Look

chaussures_new_lookTout de rose poudré comme un soupçon de blush, un petit noeud girly pour la signature et des talons de 12 cm, le tout pour un prix redoutable de 35 euros....Je suis fière de vous raconter le Fabuleux Destin de mes sublimes escarpins New Look.

Partie pour rendre 70 euros de fringues chez New look après un shooting Mode, me voilà pendant 30 minutes chrono tourner et retourner dans les rayons. Au programme un corner marin où je craque pour deux robes sexy à mort, l'une à pois et l'autre rayée et une jolie veste blazer.

Au final, j'arrive dans cet immense étalage de chaussures démentes à 45 euros maxi. Paradis de la shoes pas chère et imitation de créateur, je repère alors cette sublime paire d'escarpins.

A côté de moi, une sublime Drag Queen qui a bien compris ce fabuleux marché de la shoes me complimente sur mon choix...

"Chériiie, ces chaussures sont faites pour toi!!! elles te font des gambettes de folie!!!"

MDR...Un tour devant la glace, je ne peux que men rendre à l'évidence. Avec ses shoes de fou, je suis prête à jouer les queens toute la night!

Dernier tour au rayon accéssoire, une vendeuse me prend a part (elle a pitié de moi)..."Voulez-vous un sac pour mettre toutes vos affaires?"

Pas besoin, j'ai l'expérience H&M ou mon bras devient un porte cintre géant, le sang dans ma main ne circule plus, normal j'ai plus de 5 cintres au poignet et des chaussures et un sac de l'autre...Je suis officiellement une foooooolle!

Pour rendre 70 euros, je ressors avec 140 euros d'achat..."C'est bien ma belle, fidèle à toi même! tu n'es vraiment pas raisonnable!"

1er essai vendredi soir...c'est sûr, mes escarpins seront de la partie!

21h je sors avec Zaza, un taxi nous attends...Normal, avec ce que j'ai aux pieds, l'effort est minimum!

21h15 Je me la joue actrice qui sort du taxi, chaussure d'abord, j'adooore! la soirée est lançée, les regards masculins contemplatifs, les regards féminins admiratifs.

Plusieurs heures passent, on ne m'arrête plus! Les filles me demandent intriguées où ai-je trouvé ces pures merveilles et surtout comment je fais pour marcher!

C'est juste une question d'habitude! mon amie Zaza est morte de rire..Tout le monde attend avec impatience ma dégringolade dans l'escalier avec ses "fabuleuses"!

Et bien, non ce sera pas pour aujourd'hui! Enfin (entre nous, je peux vous le dire), plutôt le lendemain en toute discrétion avec ma copine Zaza forçément pliée en 4!

Et oui, ces chaussures sont parfaites, mais pas plus de 6h d'affilé!

Xoxo,

Beauty Modeuse

Publicité
Commentaires
C
Ce genre de chaussure me fait rêver mais j'aurais peur de tomber, je ne porte jamais de talon au dessus de 5cm :s Mais surement avec des la pratique et en les mettant souvent...<br /> <br /> En tout cas, elles sont magnifiques! Comme toutes les chaussures de New Look pratiquement <3<br /> <br /> Bonne journée :)
B
sublimes mais difficiles la journée!!!!<br /> completement d'accord avec tout ce que tu dis, c'est tellement vrai! et que ce soit New Look ou Louboutin, c'est la même chose!!!
M
Elles sont MAGNIFIQUES!!!! J´adore les plateformes comme ça, j´en ai plusieurs, je déplore juste que parfois elles n´accrochent pas assez le talon et c´est pour ça qu´elles sont inconfortables: je doit rajouter des mini "semelles" de silicone sur le talon d´achille pour qu´elles tienennt bien au pied.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité