Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
3 mars 2010

Et l'Heureuse Elue du jeu Concours Beauty Modeuse est....

YSL_Spring_Palette_Y_Mail_C'est Diana Melhem qui est l'heureuse gagnante de la sublime palette Y-Mail d' YSL.

Bravo à toi!

(je te concacte sur ton adresse mail pour que tu puisses m'envoyer tes coordonnés!)

Pour les autres, merci d'avoir participé, c'est vraiment super génial!

Mais rassurez-vous, Dès la semaine prochaine un autre sublime jeu concours beauté aura lieu (attention, il vaut le coup) et dans très peu de temps un autre jeu concours Mode cette fois-ci!

Alors les filles, restons en contact et continuez de suivre les scoops et tendances de Beauty Modeuse...

Xoxo,

Beauty Modeuse

Publicité
Commentaires
C
Salut, je suis tombée sur ton blog un peu par hasard, je cherche à comprendre pourquoi sur mon bloglovin les images ne s'affichent pas lorsque je poste de nouveaux articles. Toi ça a l'air de marcher. Ce serait vraiment très sympa que tu m'éclaires sur ce grand mystère. Je te remercie d'avance, Camille.
S
trop cool, a peine arrivée et deja un programme bien chargé!
S
trop cool, a peine arrivée et deja un programme bien chargé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité