Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
1 mars 2010

Jeu Concours Beauty Modeuse

YSL_Spring_Palette_Y_Mail_Tu es fan de la sublime marque de cosmétique YSL, tu as pu voir sur mon dernier post sur la dernière création de Yves Saint Laurent...La Palette Y-Mail.

Je te propose de gagner cette sublime palette!

Comment faire?

C'est très simple! Il te suffit juste de t'inscrire à la newsletter du Journal d'une Beauty Modeuse jusqu'au mercredi 3 mars à 18h.

Le tirage au sort s'effectuera sur la liste des abonnés.

L'heureux nom tiré au sort gagnera la palette YSL!!!!!

Allez, bon courage!

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai, grâce à Hellocoton, on oublie souvent de s'inscrire aux newsletter. Ceci est donc réparé!!!<br /> Biz
F
Bon ça va, je suis encore dans les temps. Je m'en serais voulu d'avoir raté ça.<br /> Inscrite et t'y crois (enfin j'essaye)!
B
merci pour vos jolis messages!!!!<br /> armez vous de patience, le résultat demain à 18h01:)<br /> Merde, merde!!!<br /> En tt cas, pour toutes les autres, sachez que d'autres super concours sont prévus en mode et en beauté!<br /> Alors, ne desespérez pas!<br /> <br /> Xoxo,<br /> Beauty Modeuse
R
je viens de m'inscire, c'est tout bon ^^<br /> merci pour ce concours!
M
Merci!Je me suis inscrite!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité