Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
13 février 2010

Gloss, Oh My Gloss!

74alcnga

Au royaume des gloss, tous sont rois ! Pulpants, hydratants, gourmands, paillettes, colorés…De quoi te rendre complètement accro ! A consommer sans modération.

Pour toi, petite sélection des 5 gloss qui valent le coup !

 

56f25182de60505eb241de1570c56438Royal Gloss, Rimmel, 5,90 euros

Non seulement ce gloss fait des lèvres à tomber, mais sa formule est enrichie en gelée royale pour nourrir tes lèvres.

 

Nectar Shine, Sephora, 10,90 euros sephora

Ce joli petit tube délivre juste ce qu’il faut de gloss grâce à son pinceau intégré. Enrichi en extraits de fruits, il hydrate intensément.

 

make_up_for_everColor Glossy Full, Make Up For Ever, 19,60 euros

Ou comment obtenir une bouche de vamp ! C’est le produit fétiche des maquilleurs pro et on comprend mieux pourquoi… Il peut s’utiliser seul ou sur le rouge à lèvres et propose une gamme de couleurs survitaminées !

 

givenchyGloss Interdit, Givenchy, 24,50 euros

100% glossy, ce tube couture repulpe les lèvres et griffe la bouche. C'est mon chouchou!

 

narsBrillant à lèvres, Nars, 25 euros

Grâce à sa formule semi-transparente, ce gloss est facile à porter ! un finit parfait, des nudes à tomber, il habille les lèvres tout en subtilité.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas forcément fan des gloss, car je trouve qu'il y en a beaucoup qui colle beaucoup et du coup ce n'est pas pratique au quotidien. mais le gloss MUFE est juste une tuerie, je ne pourrais pas m'en passer ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité