Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
11 février 2010

Burberry 2010 - L'Ado Roi

emmawatsonburberryall6emmawatsonburberryall2

(C'est une nouvelle rubrique! encore et encore..Je sais! Mais quand on aime, on compte pas! )

Dans cette rubrique, en tant que fille de pub, je m'arrête sur des publicités Mode et Beauté so Glam!

Et mon coup de coeur est cette pub Burberry ou comment faire du "Gossip Girl British" en affichage!

Avec la mignonette Emma Watson, héroine des films Harry Potter, la pub prend tout son envol quand elle est encerclée de jeunes et mignons prépubères...On sent le désir de faire comme les grands, de s'habiller comme les grands mais tout en restant "sage"...

Paris 16ème le remake?

Publicité
Commentaires
B
merci!!! oui, j'aime bien l'idée d'analyser légèrement les pubs qui font le buzz!!!<br /> <br /> merci pour ton petit message d'encouragement!<br /> <br /> Xoxo,<br /> beauty Modeuse
C
Bonne idée cette rubrique !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité