Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
3 février 2010

La it-girl de Gossip Girl devient la nouvelle egérie de New Look

taylor_momsen_430

Taylor Momsen, alias little Jenny dans la série à succès Gossip Girl prête son visage et son body à la plus fashion des marques anglaises.

Après Agyness Deyn, Lilly Allen et Alexa Chung, c'est au tour de la nouvelle it-girl de prendre la pose pour New look. Véritable icone de mode avec son style de rockeuse sexy en diable, la belle risque bien de faire des ravages en petite marinière...

Publicité
Commentaires
U
J'adore Taylor Momsen (son style dans gossip girl parfois un peu moins, mais sa touche rock'n roll est juste parfaite dans la vraie vie à ce que j'en ai vu !)<br /> Ca promet, cette campagne :)
P
C'est vraiment sympa a voir, elle colle très bien avec le style de vêtement.
B
me too!!!! c'est trop canon!!!
H
j'ai hate de voir la suite de la campagne car j'adhère déjà à ces deux photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité