Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
13 décembre 2009

Marine, 21 ans, étudiante en Communication au Celsa

IMG_0062Marine est la première à inaugurer ma nouvelle rubrique : L est comme nous.

Et oui ! il n’y a pas que les stars dans la vie, et pourquoi pas s’intéresser aux filles dans la rue qui ont du style et des envies...

Interview par Beauty Modeuse

Marine, comment pourrais-tu définir ton style ?

Casual avec ma petite touche perso !

Peux-tu me légender les vêtements que tu portes ?

Un cardigan en cachemire Paul & Joe, un chemisier et jean H&M et une petite broche Fleur (je ne me souviens plus de la marque !)

Quelle est ta marque préférée ?

Je n’ai pas de préférences particulières, je fonctionne au coup de cœur…De Zara à Sandro sans oublier H&M.

Plutôt cuissardes ou ballerines ?

Ballerines ! je porte peu de talons.

Que vas-tu porter pour le 31 ?

Une petite robe noire très légère car je serai sous le soleil torride de Guyane.

Mais je n’oublierai pas d’accessoiriser ma tenue avec un joli serre-tête !

Ton truc en + ?

Mon sac toujours assorti !

IMG_0071Question beauté, quel est ton Make Up beauté ?

Très léger ! Une bonne crème de jour que j’utilise aussi en base, de la poudre, un anti-cernes (le Touche Eclat d’YSL que j’adore !) et du mascara !

blog_img_ysl_touche_eclatHelena_Rubinstein_Lash_Queen_Feline_Blacks_Mascara_No_01_Black_Black_7g_0_24ozBourjois_delices_de_poudre

Quelles sont tes marques préférées ?

Je suis une grande zappeuse ! J’aime changer de produits.

As-tu un rituel de beauté le matin ?

Je prends un verre de jus d’orange, je me démaquille matin et soir pour éliminer l’excès de sébum, une bonne crème hydratante et c’est parti !

Combien de temps ?

5 à 10 minutes…Pas plus !

Ton parfum préféré ?

Stella McCartney, In Two Peony

1488127200711

Plutôt Smocky eyes ou rouge vermillon?

Le rouge vermillon…Plus chic sur mon teint !

Enfin Marine, si tu avais une astuce beauté à nous dévoiler ?

Une bonne tasse de thé, beaucoup de sport et des carottes tous les jours (pour le teint et la bonne humeur !)

Merci Marine pour toutes tes bonnes astuces !

Legende Beauté

Parfum In Two Peony, Stella McCartney

Touche Eclat, Yves Saint Laurent, 33, 50 €

Mascara Lash Queen Feline Blacks, Helena Rubinstein, 27, 80 €

Délice de poudre, Bourjois, 14 €    

Adhésif mural  "Pour Vivre Heureux, Vivons Perchés", Atelier des pieds et des Ailes, 41 €

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité