Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
16 novembre 2009

Mon Rouge à moi

maquillage_clinique_rouge_a_levre_rouge_impact_spf_15_visuel_talon_aiguille_light

Il est beau, parfait et élégant…Pourtant, il est difficile de trouver le bon rouge parmi toutes les marques. Choisir la bonne teinte, le make up et le look qui va avec relève du défi ! No soucy, pour toi, j’ai la solution !

hermes_redTu veux une bouche glamour !

Mon ordonnance beauté :Du rouge écarlate, du passion au sang, cette couleur te transforme illico en femme fatale et appelle à l’amour !

Rouge à lèvres « Rouge d’Amour » Chantal Thomass pour Nivea, 12, 69 €

18621_2cec5da5e64470cbcde6cc4d81bdbbdc

Le bon make up : Assure toi d’avoir un teint bien frais, du blush pour rayonner et un joli trait d’eye-liner façon œil de biche.

Le bon look : Un style année 20, veste et large fourrure avec une jupe droite en cuir.

Défilé Hermès, style.com

balmain_fushiaTu veux une bouche eighties !

Mon ordonnance Beauté : Du fuchsia pour un look flashy. Tu ne passeras pas inaperçue !

Fard à Lèvres Pur Fuchsia, Yves saint Laurent, 26, 5 €

rouge_ysl_fushia

Le bon make up : Pour une bouche impeccable, utilise un pinceau pour l’appliquer. Avec un joli teint doré et des pommettes rehaussées de rose.

Le bon look : Une jolie robe bleu nuit et des escarpins fuchsia pour le fun !

Défilé Balmain, style.com

yves_saint_laurent_redTu veux une bouche fashionista !

Mon ordonnance Beauté : Du noir aux reflets violines pour un look ultra sophistiqué.

Rouge Allure Obscure, Chanel, 28, 50 €

rouge_chanel_obscur

Le bon make up : Avec ce rouge, on y va mollo sur le maquillage ! un teint transparent et une touche de mascara feront l’affaire.

Un ensemble working girl : chemise blanche sophistiquée+ jupe cintrée noire

Le bon Look :

Défilé Yves Saint Laurent, style.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité