Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
3 novembre 2009

La folie du nœud nœud !

ste_lady_gaga_ar_2901179Il est partout !!! Dans les cheveux, en broche, en bijoux, sur les chaussures ou sur les vêtements…Zoom sur ce joli accessoire qui nous rend Gaga !defil__alexis_mabille

Mon nœud sur la robe : Very Glamour !

On le voit souvent sur une robe bustier où la partie soutien est en forme de nœud ou sur une manche asymétrique façon Lanvin.

Son truc en + : il sublime le décolleté et les épaules.

Mon shopping : Robe Bustier New look, 36 €

new_look

Mon nœud sur le top : Very Sexy !

Le nœud ouvre le décolleté et annonce la couleur.

A porter plutôt en soirée ! Les plus timides pourront opter pour le nœud sur le côté ou pour plein de petits nœuds.

Son truc en + : C’est original, très drôle et surtout très sexy !

Mon shopping : Tee Shirt TopShop, 20 euros

Tee-Shirt mango, 22 euros

tee_shirt_top_shoptee_shirt_mango

Mon nœud sur les chaussures : Very Raffiné !

Parfait en accessoire, il se pose facilement sur des ballerines, des escarpins ou des low boots mais supporte difficilement les cuissardes ou les bottes (trop connoté !)

Son truc en + : un brin rétro, j’adore !

Mon shopping : ballerines New Look, 12 euros

Escarpins New Look, 12 euros

escarpins_new_look_12ballerines_new_look

Mon nœud en ceinture : Very Mimi !

Il ajuste la taille et la met en valeur. En cuir verni ou en veau velours, il est sublime !

Son truc en + : Il donne du peps à une silhouette trop morose.

Mon shopping : Ceinture Mango, 25 euros

ceinture_mango

Mon nœud en bijoux : Very Chic !

Sur un bracelet, un collier ou une bague, ce nœud nœud là sophistique une tenue de jour et réveille les robes un peu trop girly.

Son truc en + : C’est canon !

Mon shopping : Bague nœud Strass, Les Bijoux de Sophie, 95 €

Collier Nœud bronze, Virginie Monroe, 57 €

BSophie_bo_Noeud_01_H09_570x855

VM_noeud_br_02_H09_380x570

Mon nœud sur les cheveux : Very BCBG !

En barrettes, en bandeau ou serre tête, le nœud se pose sur n’importe quelle coiffure (bouclé ou raide), attaché ou en chignon mais supporte mal les cheveux trop courts !

Son truc en + : très fashion, le gros nœud en résille habille un look en soirée

Mon shopping : Nœud Alexis Mabille

Serre tête TopShop, 22 euros

serre_tete_topshopalexis_mabille

Enfin, mon chouchou: Le collier Noeud Vintage La Friponne!!! j'adore!

collier_noeud_La_friponne

75004 Paris

10 rue Saint Paul,

La Friponne,

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité