Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
3 novembre 2009

Avis de Grand Froid

prodL’été indien est bien loin, et déjà nous rentrons dans l’hiver…Froid, vent, notre peau est mise à rude épreuve. Pas le temps de se lamenter, voici ma solution, c'est-à-dire Le kit indispensable pour hiberner tout en beauté !

Mon baume pour les mains : Les mains sont les 1eres victimes des changements de climat. Pour éviter les tiraillements et autres désagréables sensations, tu dois appliquer matin et soir (et aussi dans la journée) une crème riche en agents hydratants pour redonner confort et souplesse.

Ma préférée : la crème Carita enrichie aux céramides de coton pour nourrir intensément la peau.

Gant de velours, Carita, 50 €

carita

Mon soin pour les lèvres : je n’ai pas franchement envie de voir tous les bénéfices de mes rouges s’envoler pour cause de lèvres gercées ! Alors avant même d’appliquer gloss ou fard à lèvres, pense baume pour -1 bien hydrater et 2- préparer ton make up.

Petite astuce : C’est aussi le temps des rhumes, du nez bien rouge et des narines irritées par les mouchoirs…Pense à appliquer un peu de baume pour les lèvres sur cette zone en couche le soir avant de te coucher...Efficacité garantie !

Mon préféré : Stick Haute Tolérance, Dermophil Indien, 3, 95 €

stck_dermophil

Ma crème pour le corps : Rien de tel qu’un bon soin hydratant pour réconforter ta peau en hiver. Riche et très agréable, le lait corporel est idéal pour les peaux sèches mais il est aussi apaisant et répare les peaux les plus abîmées. A tartiner à volonté !

Mon préféré : Le lait Corps réparateur, Mixa Intensif peaux sèches, 4, 59 €

mixa

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> <br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> <br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...<br /> <br /> Audrey<br /> Responsable communication<br /> audrey@paperblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité