Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
28 octobre 2009

Je veux un 2-55 mais bon...

chanel_bag...Je n'ai pas vraiment les moyens. Alors, en attendant, je peux toujours me ruer sur les petites marques qui font de très jolies imitations.

C'est parfait pour mon budget et j'assouvi (un peu) mon obsession pour la merveille!

Ce qui est sûre, c'est que je ne dois pas être la seule addict!

Sac Chanel, à partir de 1500 euros

Sac Sinéquanone, 40 euros

Sac Mango, 39 euros

Sac Top Shop, 28 euros

Sac New Look, 18 euros

Sac Pimkie, 14,95 euros

Sac New Look, 12 euros

Sac Top Shop, 8 euros

sinequanone_40emango_39

toshop_28new_look_18pimkie_14_95newlook_12top_shop

Publicité
Commentaires
S
Wahou!!! 2000€ merci pour l'info<br /> Bonne Vacance à toi :)<br /> Bonne journée ;)
B
tu peux compter environ 2000 e je crois, pour ton chouchou!<br /> <br /> bonne chance:)<br /> <br /> Xoxo
S
Juste une question est ce quelqu'un c'est le prix du sac Chanel vernis vermillon avec une chaine dorée
C
j'adore le sinequanone: il est tout souple et la chaîne est extra longue, look très cool!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité